Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro de Vidéotron à Fizz

Options
Boch
Boch Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai fait la demande cet avant-midi pour transférer mon numéro de cellulaire de Vidéotron chez Fizz et on m'indique que je dois attendre de recevoir un message texte de Vidéotron et d'y répondre OUI avant de mettre ma nouvelle carte SIM que j'ai activé chez Fizz. Le problème c'est que je n'ai pas encore reçu ce message texte et je n'ai plus de réseau cellulaire de mon ancien fournisseur. Est-ce que vous croyez que je peux installer ma nouvelle carte SIM même si je n'ai pas reçu de confirmation du transfert de mon numéro de la part de Vidéotron ?

Merci !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Boch,
    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le transfert de votre numéro est bien passé et la ligne est maintenant active sur votre compte.

    Absolument, pour transférer un numéro de téléphone vers Fiz, il est nécessaire d'avoir encore la ligne avec votre fournisseur actuel active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement. De plus, la carte SIM de votre ancien fournisseur doit être insérée dans le téléphone pour recevoir le message et pour valider le transfert ensuite.
    Pour plus de détails concernant ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra 

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vidéotron et Fizz ont la même maison mère le texto est pour les autres fournisseurs et a ma connaissance ne s'applique pas a un transfert entre Vidéotron et Fizz.

    Donc oui d'après moi votre carte sim Fizz est active.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Quand je suis passé de Vidéotron à Fizz j'ai bien reçu le texto sur mon compte Vidéotron donc oui ça s'applique.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Que voulez-vous dire par "vous n'avez plus de réseau avec l'ancien fournisseur"? Avez-vous cancellé l'ancien forfait?

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options

    @Boch

    Si tu n'as plus de réseau avec Videotron, tu n'as rien a perdre de mettre ta carte SIM Fizz et redémarrer ton téléphone.

    Si ca ne fonctionne pas contact Fizz, pour ça tu dois te connecter a ton compte;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette discussion a été fermée.