Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cable de la Prise de téléphone est coupé

Options
Pointmicro
Pointmicro Messages 2 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

La prise de téléphone pour brancher le modem est coupé, quelqu'un viens installer le fils?

Comment je dois faire la demande pour qu'un technicien installe le modem?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, Pointmicro

    Cela ne fonctionne pas avec la prise du téléphone.

    Le service internet résidentiel de Fizz fonctionne sur le réseau câblé de Vidéotron.

    Il doit y avoir un câble coaxial (réseau de Vidéotron) installé à votre appartement ou bien le technicien en fait l'installation lorsque vous fixez en ligne votre R/V pour l'installation et celui-ci vous apporte le modem de Fizz qu'il vous reste à brancher.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Il n'y a pas de cable de téléphone pour le service internet de Fizz.

    Êtes-vous en attente d'une nouvelle installation?

    Le technicien devrait s'occuper entièrement pour ce qui est du cablage coaxial qui ressemblera à ceci:

    S'il doit rabouter des trucs ou changer le cable au complet, c'est dans ses tâches.

    C'est d'ailleurs aussi lui qui livre le modem.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Qu'entendez-vous par prise de téléphone ? Seul le DSL (et le vieux dial modem mais je doute que l'on parle de sa) utilise la ligne téléphonique et Fizz n'offre pas ce type d'internet.

    Pouvez-vous détailler votre problème ?

  • Pointmicro
    Pointmicro Messages 2 ✭✭
    Options

    C'est bon, ma prise est câblé (Videotron), ca répond a mes questions.

    Merci

  • Pascal
    Pascal Messages 5,671 ✭✭
    Options

    sa ne marche pas par le téléphone mais par la prise du cable

Cette discussion a été fermée.