Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

vitesse

Options
frimu
frimu Messages 6 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Mon nom est Grigore, client Fiz. J'ai recu aujourdh'ui un courriel de votre parte concernant le changement de vitesse internet de 60 a 120 mb. J'ai essayé de faire ce changement via mon compte Fiz, mais cette option ne fonctionne pas.

Avez vous une explication pour cela?

Merci d'avance,


Grigore F

Meilleure réponse

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Méthode 1 : changez de navigateur ou tentez le mode incognito. Allez dans modifier son forfait. Resélectionnez le 120 puis validez.

    Méthode 2 : allez dans modifier son forfait. Changez de forfait puis rechangez au 120.

    Méthode 3: communiquez avec Fizz.

    Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)

    https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

Réponses

Cette discussion a été fermée.