vitesse
Bonjour,
Mon nom est Grigore, client Fiz. J'ai recu aujourdh'ui un courriel de votre parte concernant le changement de vitesse internet de 60 a 120 mb. J'ai essayé de faire ce changement via mon compte Fiz, mais cette option ne fonctionne pas.
Avez vous une explication pour cela?
Merci d'avance,
Grigore F
Meilleure réponse
-
Méthode 1 : changez de navigateur ou tentez le mode incognito. Allez dans modifier son forfait. Resélectionnez le 120 puis validez.
Méthode 2 : allez dans modifier son forfait. Changez de forfait puis rechangez au 120.
Méthode 3: communiquez avec Fizz.
Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
0
Réponses
-
Change de browser ou de device pour faire le changement
0