Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation en cour et j'attends des appels fais 3 heures toujours le meme message

Options
FLTRU
FLTRU Messages 6 ✭✭

Merci de votre aide

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @FLTRU

    Une activation prend entre 5 minutes et 2-3 heures si tout se passe bien. Sinon consultez la page https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    Rapido presto, redémarrez votre appareil pour voir si votre activation est terminée.


    Sinon pour clavarder avec Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


  • FLTRU
    FLTRU Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Trouver la reponse Sur la carte sims de mon ancien fournisseur je dois confirmer l'acceptation du transfert, avant de mettre la carte sims de Fizz.

    Merci de votre aide

    Harley😉

Réponses

Cette discussion a été fermée.