Appel impossible à passer
Meilleure réponse
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Bonjour Etta,
Je suis désolée pour le souci rencontré.
Pour voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz.
Si le souci persiste, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En voici une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Passez une bonne journée!
-Talida1
Réponses
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Merci
c’est réglé !
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Merci pour le retour.
Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant. Merci d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.
N'hésitez pas de consulter notre foire aux solutions si vous avez d'autres questions: https://fizz.ca/fr/solutions
Bonne journée!
-Talida0