Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ou aboutit le téléchargement?

Options
Andre22
Andre22 Messages 10 ✭✭

Téléchargement de l'utilisation données quotidiennes - Internet résidentiel.


** Ou se fait le téléchargement?

Rien trouvé dans mon comte courriel,

rien non plus dossier 'Téléchargement' de Windows.

De plus, très emmerdant de ne pa accéder à ce paramètre, en cas de changement requis.


Merci d"avance.


André

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Andre22

    le bouton vert de téléchagement...

    ...télécharge l'image l'utilisation quotidienne que vous voyez dans votre compte dans un dossier sur votre ordinateur. Ce n'est pas envoyé par courriel, ni situé autre part chez Fizz.


    Il nous faudrait savoir quel est votre navigateur internet, généralement le défaut est le dossier Téléchargement en francais (et parfois downloads si une mauvaise mise à jour s'est produite). Mais cela peut changer selon votre configuration si vous l'avez vous-même changé par mégarde.

    Voici une page web mentionnant le dossier choisi en fonction de chacun des browsers : https://www.astuces-aide-informatique.info/448/dossier-telechargements-navigateur

Réponses

  • Maxime_Martel
    Maxime_Martel Messages 20 ✭✭
    Options

    Contacte fizz en privé

  • Andre22
    Andre22 Messages 10 ✭✭
    Options

    Merci de la suggestion.

    C'est une question générale,

    rien de privé dans ça.

    Encore: OU mène le bouton vert (Téléchargement des données)

    sur le tableau de l'utilisation quotidienne.


    Quelqu'un a un indice?

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    On peut telecharger notre utilisation données quotidiennes pour l'internet residentiel ?

    Oú est ce bouton ? j'ai chercher partout dans mon compte j'ai pas trouvé


    Merci

  • Samuel D. 81200
    Samuel D. 81200 Messages 4 ✭✭
    Options

    Mes forfaits -> "Détails" sous l'indication des données du forfait mobile -> Utilisation quotidienne -> Télécharger les détails (au bas de la page)

Cette discussion a été fermée.