SOS
Bonjour , je voudrais vous demander si c’est normal ce qui m’est arrivé aujourd’hui
J’avais rendez vous pour installation de wifi aujourd’hui, j’ai laisser mon travail et tout et je suis resté depuis 7h du matin jusqu’à maintenant
Et ils m’envoient un message comme quoi j’ai raté mon rendez-vous, alors que je suis rester chez moi toute la journée
Je l’ai est contacté et ils me disent comme quoi c’est à moi la faute et que le technicien était devant chez moi et qu’il a sonné sans réponse
Alors que j’habite dans UN 2 et demi
Comment c’est possible de pas l’avoir entendu arrivé.
Bref qu’est ce que vous me conseiller parce que je peux pas rester encore une semaine de plus sans internet, j’en ai besoin pour mon travail
Si quelqu’un pourrait m’envoyer des données, je suis preneuse
Voici mon code : KLHCY
Meilleure réponse
-
Malheureusement, comme on dit, l'erreur est humaine... La personne a peut-être sonné au mauvais endroit 😅 Assurez-vous bien que la sonnette fonctionne également
Pour reprendre un rendez-vous :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
0
Réponses
-
Aller voir vers un autre fournisseur quand sa fonctionne pas et que le service n'est pas très professionnel.
0 -
Prend un autre rendez vous et dit leur ça
0