Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel petit téléphone robuste me recommandez-vous?

Émilie L. #40228
Émilie L. #40228 Messages 19 ✭✭

Bonjour, je possède actuellement un moto G qui a entre 7 et 9 ans, il commence a ne plus fonctionner très bien. J'aimerais acheter un téléphone plus récent, quand même robuste, possiblement usagé et de petite taille, idéalement aussi grand que mon petit moto g. Avez-vous des recommandations à me faire? Merci grandement et passez une excellente journée!

Meilleures réponses

  • Hubert
    Hubert Messages 24 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut, j'utilise un Pixel 4a et je le recommenderais. Il faudrait vérifier pour la taille, je vois 5 pouces en diagonale pour le Moto G, 5.6 pouces pour le Pixel 4a, donc on dirait un peu plus grand, mais pas un monstre comme les Galaxy Note (6.7 pouces). Bonne batterie qui dure 24-48h, mis à jour rapidement (Android = Google), bonne caméra, 1/2 du prix des téléphones "flagship" (iPhone, Samsung Galaxy S, etc). Le téléphone a 9 mois donc il devrait commencer à se trouver usager, sinon attendre autour d'août pour le 5a, qui devrait être meilleur et environ au même prix (le prix du 4a neuf est encore le même qu'à sa sortie).

    J'espère que ça peut aider :)

  • Émilie L. #40228
    Émilie L. #40228 Messages 19 ✭✭
    Réponse ✓

    Wow, merci grandement Hubert! Je vais considérer grandement ta suggestion. Passe une excellente journée!

  • Maxime_Martel
    Maxime_Martel Messages 20 ✭✭
    Réponse ✓

    Galaxy a 51 ou a 52

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Réponse ✓

    Comme dit plus haut , Un Google pixel, c'est la meilleur experience que tu peux avoir avec android, simple et epuré ... mais surtout ce sont les telephones sous android qui on un suivi des mises a jours le plus long (apres c'est l'iphone) donc si tu es habitué a garder longtemps ton telephone c'est par la que tu dois te tourner.

Réponses

Cette discussion a été fermée.