Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n arrive pas a revoir ma appelé depuis maintenant 2 jours .qu' est que je peux faire?

Phafa
Phafa Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Je n arrive pas a revoir ma appelé depuis maintenant 2 jours .qu' est que je peux faire?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Phafa j'ai exactement le même problème et j'ai vérifié tout les points du lien suivant https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi. Les appels entrant fonctionnent seulement 1 fois quand nous redémarrons le téléphone malheureusement.

    Alors en attendant une solution à mon billet j'utilise le réseau Fizz EXT seulement. Ce problème sera surement réglé avant 3 mois de paiement, soit bien avant d'être bloquer pour l'accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque q'ont utilisent les services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

    N'oubliez pas d'ouvrir un billet avec Fizz pour résoudre votre problème.

Réponses

Cette discussion a été fermée.