Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le 25$ de rabais sur Internet résidentiel ne s'est pas appliqué sur ma nouvelle facture

Yves T. #2864
Yves T. #2864 Messages 6 ✭✭

Bonjour, au début du mois de mai, j'ai appliqué le cadeau de 25$ de rabais sur mon internet résidentiel. Sur la nouvelle facture du mois de juin, le rabais n'a pas été appliqué. Pourquoi ?

Yves

Meilleure réponse

  • Christine
    Christine Messages 772 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Yves T.

    j’ai eu le même problème en décembre dernier et j’ai contacté le support par le chat. Un ticket a été ouvert et j’ai reçu le remboursement du 25$ sur ma carte de crédit le lendemain. Je vous suggère de contacter Fizz pour que la situation soit corrigée.

    bonne journée!

Réponses

  • Patrick H. #31757
    Patrick H. #31757 Messages 3 ✭✭

    Bonjour, avez-vous vérifié que le cadeau avait bel et bien été appliqué et qu'il n'est plus dans vos cadeaux en attente d'activation? J'ai eu un problème récemment ou mon cadeau ne s'est pas appliqué alors que je l'ai bel et bien activé. Je m'en suis rendu compte en le voyant toujours en attente d'activation.

    Dans la section cadeaux, vous pouvez voir ce qui est actif, disponible ou expiré. Dans quelle catégorie voyez-vous votre rabais (si vous le voyez toujours)?

  • Yves T. #2864
    Yves T. #2864 Messages 6 ✭✭

    Il est dans Actif et il est indiqué : Vous avez activé ce cadeau. Votre rabais de 25$ sera appliqué sur votre prochain paiement.

Cette discussion a été fermée.