Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible de faire un transfert de message texte

Options
Vincent G. 86523
Vincent G. 86523 Messages 5 ✭✭

J'ai trouvé la méthode pour le transfert d'appel, mais est-il possible de faire un transfert de message texte vers un autre numéro de téléphone?

Meilleure réponse

Réponses

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options

    @Vincent G. 86523

    Il y a des applications pour ça mais pas certain que je donnerais les permissions a un programme qui aurait accès a mes SMS et a mes authentification 2 facteurs...

  • Vincent G. 86523
    Vincent G. 86523 Messages 5 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Merci de vos réponses, bon point pour l'authentification!

    Dans tout les cas je crois que l'application GoogleVoice offre un transfert pour les SMS envoyer à leur # de téléphone (fournis dans l'app) et non celui de notre carte SIM

  • Kevin P. #2908
    Kevin P. #2908 Messages 110 ✭✭
    Options

    C'est quoi que tu veux faire au juste? Si tu utilises Google Messages tu peux aussi accéder a tes SMS sur https://messages.google.com/. Peux-etre que ca peux aider?

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options

    @Vincent G. 86523

    Oui Google Voice le fait mais il n'est pas disponible au Canada...

  • Vincent G. 86523
    Vincent G. 86523 Messages 5 ✭✭
    Options

    J'utilise le système de messagerie standard de Android. Je voulais qu'en faisant un transfert d'appel, que les messages texte soit transféré au même numéro de téléphone en même temps.

Cette discussion a été fermée.