Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement 60 10 vers du 120 20..Mais vitesse de 50 à 30 seulement GRRRRRR

Frederick B. #19580
Frederick B. #19580 Messages 31 ✭✭

Bonjour,

J'essaye de comprendre pourquoi j'ai autant de difficulté d'avoir une échange..Depuis 3 semaines j'ai des déconnections sans arrêt de ma connection internet.. Autant WIFI que CABLE.. plusieurs fois par jour.. J'ai des conseils depuis 3 semaines de débrancher..Faire un reset.. Changer certaine chose..et toujours la même chose..Avant hier j'était en fil pour acheter la CARTE SEPAQ à 50% de rabais me restait 12 mins sur une fil d'attente de 1h Et bang déconnection.. j'ai toute perdu!!! J'ai fait la demande de changer de 60 à 120..et comble de l'histoire j'ai des vitesses qui passe de 15..20..30 et non du 120 LOL.... Encore une fois j'ai des propositions de rebooter ... Débrancher.. et la même SAGA que d'habitude!!! J'aimerais savoir si cette belle histoire d'amour va continuer encore longtemps.. avant d'avoir une autre belle boite à beurre pour me connecter à un service que je paye!!


Merci bien


P.S : arrêter svp de me dire que chez Fizz dans votre ordinateur je suis bien à du 120 20..CAR ICI ce n'est pas le cas.. j'ai envoyé des photos des vitesses.. je trafic pas ca dans mon ordinateur sur photoshop ;) Merci

Meilleure réponse

  • Fizzinette
    Fizzinette Messages 36 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Frédérick,

    C'est vraiment frustrant votre histoire. Ici c'est le forum des utilisateurs. Avez-vous parlé directement par "chat" avec les techs de FIZZ? C'est eux qui peuvent vérifier la qualité de votre ligne. Il semble y avoir un problème intermittent avec votre câble vidéotron et c'est probablement à l'extérieur de votre résidence. La vitesse avec un câble réseau ne devrait pas varier sauf si vous êtes le plus gros utilisateur de la rue en période de pointe. La vitesse du Wifi varie en fonction de votre routeur/ordinateur et distance (pas fiable pour les tests),


    Si ce n'est pas déjà fait. communiquer avec fizz sur la page: Contactez-nous | Fizz , étape 2: Un pépin? Contactez-nous

Réponses

  • Frederick B. #19580
    Frederick B. #19580 Messages 31 ✭✭

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question en ce moment même avec le Câble Ethernet.. ma vitesse est rendu 120.. Par contre mon Wifi.. fait du 20..25.. pas plus.. Mon ordinateur est toute juste en haut de ma borne.. donc sous-sol et le plancher en haut de du wifi est directement mon ordinateur.. Je n'ai jamais eu de problème de wifi.. avant .. sauf depuis 3 semaines.. et la je suis incapable d'avoir ma vitesse wifi .. J'ai parlé par chat sur facebook avec Fizz ..et j'ai toujours le même discours .. refaire un reset..remettre les paramètres d'usine..etc.. J'ai le meme texte à chaque jour.. ah j'oubliais que tout est toujours beau de leur coté.. Pt chez Fizz mais pas chez moi.. Je suis dans une maison assez neuve.. et j'ai jamais eu de trouble avant.. Alors personne veut échanger mon Modem..car toute est beau chez Fizz.. un moment donner.. ca commence à être ridicule la..

Cette discussion a été fermée.