Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème réception d’appel?

Poupale
Poupale Messages 8 ✭✭

Bonjour,

Aucune sonnerie quand ma conjointe m’appelle ou quand j’appelle ma conjointe, nous sommes tout les deux avec Fizz.

Par contre la messagerie vocal fonctionne.

Nous avons IPhone XS et SE et nous manquons tout nos appel rentrant.

Aucun problème pour faire des appels.

Est-ce un problème généralisé?

Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,988 admin
    Réponse ✓

    Bonjour à tous,

    Nous vous invitons à contacter notre support technique en privé afin de faire plusieurs investigations et trouver une solution. Si nécessaire, on va transmettre cette situation auprès de notre équipe technique dédiée. Voici comment procéder :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous vous remercions pour votre collaboration.

    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Si ce n'est pas généralisé, ça commence à revenir souvent comme sujet...

  • khadija B. #3436
    khadija B. #3436 Messages 2 ✭✭

    J'ai le même problème, c'est la 2eme journée que mes appels tombent directement dans la boite vocale, sans aucune sonnerie

    Je ne sais pas quoi faire?

  • Poupale
    Poupale Messages 8 ✭✭

    Dans notre cas nous avons ce problème depuis aujourd’hui !

    C’est quoi le bogue???

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Poupale,

    Je vous prie de tester sur le clavier de votre téléphone la combinaison suivante: #21# et demander après à quelqu’un de vous appeler.

    Merci d’avance de nous redonner des nouvelles!

  • JayLS
    JayLS Messages 3 ✭✭

    Moi aussi de façon intermittente depuis hier, puis ma conjointe ce soir !

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Vous pouvez également essayer de changer de réseau manuellement à Fizz EXT, puis revenez immédiatement à Fizz pour les paramètres de votre fournisseur, redémarrez le téléphone. Cela peut varier en fonction du type de téléphone que vous utilisez. Voici deux exemples:

    ► Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Rechercher des réseaux → Automatique / Fizz

    ► iPhone: Paramètres → Opérateurs → Automatique / Fizz


    Cela a semblé fonctionner pour @JayLS ce matin.

  • Lamouche
    Lamouche Messages 1 ✭✭

    J’ai le même problème et aucune des solutions ci-haut ne fonctionne

    est-ce que quelqu’un a réussi à régler le problème

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Poupale,

    Je viens d’avoir le même problème, j’ai simplement éteint et redémarrer mon cell et tout est revenu à la normal.

    Bonne chance!

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭

    J'ai le même problème depuis hier.

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭

    @Whizz svp nous informer si vos équipes sont au courant du problème.

  • Josey
    Josey Messages 10 ✭✭

    même affaire pour moi et ma conjointe depuis hier matin.

  • Josey
    Josey Messages 10 ✭✭

    ma sœur non plus aucun appel entrant fonctionne. @whizz une solution trouvé?

Cette discussion a été fermée.