forfait 120/20
Meilleure réponse
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Connecter un ordinateur directement sur le modem avec un fil de réseaux et fait un test de vitesse. Vous devriez avoir 120mb/s. Si oui, alors il s'agit d'un problème wifi, éventuellement redémarrer votre router. Si même avec un câble de réseau vous avez 15 mb/s alors vous ne recevez pas le bon signal du Fizz donc contacter Fizz.
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Réponses
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Le fait que l'upload soit plus élevé que le download est étrange. Connection wifi ou par câble Ethernet?
Peut-être communiquer avec Fizz par Facebook ou Whatsapp, je sais qu'ils ont eu quelques pépins de modem qui se reconfigurer mal ces derniers temps pour les changements de vitesse.
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la connexion est wifi par cable pas
mieux…
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Il vous faudra vraiment contacter Fizz dans ce cas, ce n'est pas normal. J'ai le même forfait (120/20) et j'obtiens encore plus, aux alentour de 130/20
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comment les contacter si je ne peux meme pas faire 611 sur mon telephone et cest quoi les autres moyens de les contacter svp
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Un service de marde, pas capable de parler avec personne de mon problèmes
j’ai été abonner 24h je viens de les flusher
prenez autre chose que fizz il devrait mettre moins
de publicité et mettre du service a la clientèle en direct bye bye fizz
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J'étais sur du 60 avant.. la j'ai changé pour du 120 20.. et je fais du 40 20 loool Calissse et mon internet déconnect environ 12x par jour depuis 3 semaines!!! pu capable ;)
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