Problème réception d’appel?
Bonjour,
Aucune sonnerie quand ma conjointe m’appelle ou quand j’appelle ma conjointe, nous sommes tout les deux avec Fizz.
Par contre la messagerie vocal fonctionne.
Nous avons IPhone XS et SE et nous manquons tout nos appel rentrant.
Aucun problème pour faire des appels.
Est-ce un problème généralisé?
Quoi faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour à tous,
Nous vous invitons à contacter notre support technique en privé afin de faire plusieurs investigations et trouver une solution. Si nécessaire, on va transmettre cette situation auprès de notre équipe technique dédiée. Voici comment procéder :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous vous remercions pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
-
Si ce n'est pas généralisé, ça commence à revenir souvent comme sujet...
1 -
J'ai le même problème, c'est la 2eme journée que mes appels tombent directement dans la boite vocale, sans aucune sonnerie
Je ne sais pas quoi faire?
1 -
Dans notre cas nous avons ce problème depuis aujourd’hui !
C’est quoi le bogue???
0 -
Bonjour Poupale,
Je vous prie de tester sur le clavier de votre téléphone la combinaison suivante: #21# et demander après à quelqu’un de vous appeler.
Merci d’avance de nous redonner des nouvelles!
0 -
Moi aussi de façon intermittente depuis hier, puis ma conjointe ce soir !
0 -
Vous pouvez également essayer de changer de réseau manuellement à Fizz EXT, puis revenez immédiatement à Fizz pour les paramètres de votre fournisseur, redémarrez le téléphone. Cela peut varier en fonction du type de téléphone que vous utilisez. Voici deux exemples:
► Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Rechercher des réseaux → Automatique / Fizz
► iPhone: Paramètres → Opérateurs → Automatique / Fizz
Cela a semblé fonctionner pour @JayLS ce matin.
0 -
J’ai le même problème et aucune des solutions ci-haut ne fonctionne
est-ce que quelqu’un a réussi à régler le problème
0 -
Bonjour Poupale,
Je viens d’avoir le même problème, j’ai simplement éteint et redémarrer mon cell et tout est revenu à la normal.
Bonne chance!
0 -
J'ai le même problème depuis hier.
0 -
même affaire pour moi et ma conjointe depuis hier matin.
0 -
ma sœur non plus aucun appel entrant fonctionne. @whizz une solution trouvé?
0