Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive a ma connecter à mon compte

Options
BonskY
BonskY Messages 2 ✭✭

Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter a mon compte, mon courriel et mon mot de passe est Ok mais j'ai ce message d'erreur, et je n'est pas acces a ma zone Fizz.

Pourtant sur le site, il semble que je suis bien connecter (comme ici j'ai accès au discussion) mais je n'ai pas accès a mon compte.

J'ai l'erreur dans tout mes navigateur (FireFox, Edge, Chrome)

Merci pour votre aide



Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Frederic Chauvette,

    Est-ce que le souci persiste encore? De ce que je vois sur votre compte vous avez réussi à y accéder.

    Si la situation est encore présente, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour pouvoir vous assiter. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Talida

Réponses

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Ça semble être généralisé. Ça me fait ça aussi.

    Mais je parviens à me connecter via l'application

  • BonskY
    BonskY Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Merci Faelirya et Talida pour votre aide,

    la situation s'est amélioré, j'ai finalement accès à mon compte, mais la connection ne se fait pas comme d'habitude, j'entre mon courriel et mot de passe et l'écran se gêle, plus rien, mais si je clique sur le bouton "mon compte" (en haut , a droite), le bouton se transforme avec mes initiales et j'ai accès à mon compte.

    Je me demande si le problème viens du fait que j'utilise LastPass pour faire la connection car en le fesant, il y a pas la vérification de CAPTCHA qui apparaît pour vérifier que je suis un être humain normal.


    Merci et bonne journée à vous

  • Anne-Marie D. #41459
    Anne-Marie D. #41459 Messages 1 ✭✭
    Options

    Je vis le même problème. Faute d'ajout, mon téléphone ne fonctionne pas...?

  • Maxime_Martel
    Maxime_Martel Messages 20 ✭✭
    Options

    Contacte fizz en privé

Cette discussion a été fermée.