Comment je peux avoir des nouvelles pour ma commande
Bonjour! J'ai commander un iphone 11 jeudi, le 27 mai. Rien n'est marqué dans l'onglet mes commandes et il n'y a pas de billet ouvert. Comment je peux savoir si la cmmande est traite par Fizz et la date de livraison...
Meilleure réponse
-
Bonsoir mimi74,
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous avez commencé une demande de téléphone toutefois celle-ci n'a pas été terminée. C'est pour cela que la commande n'apparaît pas dans votre compte à Mes paramètres - Historique des commandes: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Donc je vous propose de refaire la demande pour pouvoir recevoir le téléphone souhaité.
Merci pour la collaboration. Bonne soirée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour!
Voici une parti du message que j'ai recu du PayBright "Merci d’avoir choisi PayBright pour financer votre achat avec Fizz! Fizz a traité votre commande et votre contrat de prêt d’argent avec PayBright (ci-joint) a été confirmé".
Comment je peux terminer la commande sur le site sans payer 2 fois le téléphone parce que dans le contract sont déjà marqués les dates des versements
Merci!
0 -
Bonjour mimi74,
Soyez rassuré, je constate que la commande du 27 mai a bien été mise à jour sur votre compte Fizz, rubrique Mes paramètres > Historique des commandes. Maintenant, on doit attendre que le colis soit préparé pour livraison par l'équipe dédiée et vous pouvez la suivre depuis le compte Fizz.
Voici une fiche d'aide utile à consulter au besoin :https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Passez une agréable journée!
-Adriana0