Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte des donnés

Saavedra
Saavedra Messages 2 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Je posede trois lignes telephoniques. J'ai esayé de transferer 0.5G d'un de mes comptes vers une autre de mes comptes.

Resultat apres trois essais: 0.5g transferés 1G perdus.

J'aimerais recuperer mon G perdu.

Merci

Mauricio Saavedra

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Saavedra,

    Soyez rassuré, nous souhaitons également vérifier ensemble ce qui se passe. Suite à mes validations, je constate que vous avez contacté notre support technique et une explication vous a été fournie. Notre bulle de clavardage est disponible sur plusieurs de nos fiches d'aide, il suffit d'être connecté au compte Fizz pour qu'elle soit disponible.

    Voici comment procéder :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    S'il y a eu réellement perte de données (avez-vous vérifié sur les 3 lignes téléphoniques?)

    Je vous conseille de clavarder avec Fizz. Allez sur ce lien et utilisez la bulle verte " ? " dans le bas

    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

  • Saavedra
    Saavedra Messages 2 ✭✭

    Il y a eu vraiment perte de données. Ma ligne principale avait presque 2.7G. Maintenant elle a 1.16. 0.5G ont été transferés sur ma 2eme ligne le reste .....??? partie

    Pour le clavardage....imposible de contacter "live" le service à la clientele de Fizz... la preuve c'est que je suis en train de faire ma plainte sur un forum

Cette discussion a été fermée.