Perte des donnés
Je posede trois lignes telephoniques. J'ai esayé de transferer 0.5G d'un de mes comptes vers une autre de mes comptes.
Resultat apres trois essais: 0.5g transferés 1G perdus.
J'aimerais recuperer mon G perdu.
Merci
Mauricio Saavedra
Meilleure réponse
-
Bonjour Saavedra,
Soyez rassuré, nous souhaitons également vérifier ensemble ce qui se passe. Suite à mes validations, je constate que vous avez contacté notre support technique et une explication vous a été fournie. Notre bulle de clavardage est disponible sur plusieurs de nos fiches d'aide, il suffit d'être connecté au compte Fizz pour qu'elle soit disponible.
Voici comment procéder :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Réponses
-
S'il y a eu réellement perte de données (avez-vous vérifié sur les 3 lignes téléphoniques?)
Je vous conseille de clavarder avec Fizz. Allez sur ce lien et utilisez la bulle verte " ? " dans le bas
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
0 -
Il y a eu vraiment perte de données. Ma ligne principale avait presque 2.7G. Maintenant elle a 1.16. 0.5G ont été transferés sur ma 2eme ligne le reste .....??? partie
Pour le clavardage....imposible de contacter "live" le service à la clientele de Fizz... la preuve c'est que je suis en train de faire ma plainte sur un forum
0