Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait 120/20

Steve
Steve Messages 3 ✭✭

Allo je suis nouveau chez Fizz j ai le forfait 120/20 et pour le moment je roule 15/20

est-ce que ca va etre meilleur?


,merci

Meilleure réponse

  • ROBERT S. 20254
    ROBERT S. 20254 Messages 1 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓

    Connecter un ordinateur directement sur le modem avec un fil de réseaux et fait un test de vitesse. Vous devriez avoir 120mb/s. Si oui, alors il s'agit d'un problème wifi, éventuellement redémarrer votre router. Si même avec un câble de réseau vous avez 15 mb/s alors vous ne recevez pas le bon signal du Fizz donc contacter Fizz.

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

    Le fait que l'upload soit plus élevé que le download est étrange. Connection wifi ou par câble Ethernet?

    Peut-être communiquer avec Fizz par Facebook ou Whatsapp, je sais qu'ils ont eu quelques pépins de modem qui se reconfigurer mal ces derniers temps pour les changements de vitesse.

  • Steve
    Steve Messages 3 ✭✭

    la connexion est wifi par cable pas

    mieux…

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Il vous faudra vraiment contacter Fizz dans ce cas, ce n'est pas normal. J'ai le même forfait (120/20) et j'obtiens encore plus, aux alentour de 130/20

  • emerson
    emerson Messages 2 ✭✭

    comment les contacter si je ne peux meme pas faire 611 sur mon telephone et cest quoi les autres moyens de les contacter svp

  • Steve
    Steve Messages 3 ✭✭

    Un service de marde, pas capable de parler avec personne de mon problèmes

    j’ai été abonner 24h je viens de les flusher

    prenez autre chose que fizz il devrait mettre moins

    de publicité et mettre du service a la clientèle en direct bye bye fizz

  • Frederick B. #19580
    Frederick B. #19580 Messages 33 ✭✭

    J'étais sur du 60 avant.. la j'ai changé pour du 120 20.. et je fais du 40 20 loool Calissse et mon internet déconnect environ 12x par jour depuis 3 semaines!!! pu capable ;)

Cette discussion a été fermée.