Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer de forfait

Jog
Jog Messages 13 ✭✭

J’ai un forfait 1go puisque je n’ai pas utilisé toutes les données du mois précédent qui se sont accumulées est-ce que celles restantes plus celles offertes par fizz vont s’accumuler sur le forfait si j’en prend un à 0 go pour économiser 6$ qu’est-ce que je perds ?

Meilleure réponse

• bouffe42
    bouffe42 Messages 48 ✭✭
    Réponse ✓

Tu peux recevoir et utiliser des données en cadeaux même si ton forfait n'en contient pas

Si vous recevez un cadeau de données mobiles, vous pouvez utiliser ce cadeau, et ce, même si votre forfait n’en contient pas. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN pour accéder à ces données.

Par contre, ce n'est pas possible pour les bonus.

Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles.

Extraits tirés de cette section du site de Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Réponses

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

Vous ne les perdrez pas en changeant de forfait mais elles expirent quand même après 60 jours.

Considérez que vous devriez aussi avoir au moins une carte bonus vous octroyant des Mo.

Aussi, sachez que si vous choisissez 0Go, personne ne pourra vous dépanner en fin de moi. il faut avoir payé des données pour pouvoir en recevoir.

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Tout a fait vous ne les perdrez pas et pourrez utiliser les 5GO. N'oubliez pas de rechanger par la suite cepandant pour ne pas tomber sans donnée :)

Cette discussion a été fermée.