Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le niveau 2- ça donne quoi?

Francois22
Francois22 Messages 92 ✭✭

Je suis à 500; pts du niveau 2- quoi faire pour aller plus vite?:j'ai plus des questions que des solutions. si j'obtiens un rabais est ce que c'est a vie par mois?

Meilleure réponse

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Réponse ✓

    Voici comment obtenir des points réclmpenses :

    3pts en répondant dans un fil de discussion

    50pts par bonus mensuel activé

    50pts en obtenant la première "Solution acceptée" (lire LA meilleure réponse) (sauf dans les catégories 5à7)

    50pts par badge Geek (sauf, apparamment, les Gourous)

    10pts pour chaque $ dépensé en payant un forfait mensuel

    3pts pour chaque $ dépensé en achetant un appareil mobile (c'est une poussière plus que 3pts)

    100pts à l'activation d'un parrainé, 200pts lorsque ce parrainé paie sa 2e facture (parrainnage: utilisation de codes de référence)

    Il y a aussi en donnant des données, majs j'ignore combien ça rapporte de points

    Les rabais sont valides pendant 2 ans suivant l'obtention

Réponses

  • bouffe42
    bouffe42 Messages 48 ✭✭

    J'ai lu aussi sur le site (dans la section ''Qu'est-ce que le programme Mes récompenses'') qu'on peut aussi accumuler des points en ajoutant des fonds à votre portefeuille, mais ils donnent pas plus de détails... Ça serait apprécié d'avoir une charte des points plus claire de la part de Fizz 😂

Cette discussion a été fermée.