Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez-vous accéder le tableau de bord "LeaderBoard"?

Options
Idefizz
Idefizz Messages 2,999 ✭✭

Moi je vois ceci en cliquant "Mon compte":

Et cliquer "Je m'identifie" ne fait de rafraichir la page malgré avoir précédemment effacé mes cache+cookies et reconnecté.

Ai-je trop brassé la sauce avec ma complainte du gourou en Alaska? 😅

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai le même comportement que toi. Je ne pense pas avoir trop brassé de sauce donc je pense que ce soit généralisé.

    J'irais plus loin en ajoutant que ces le même comportement que j'ai eu depuis le premier mois d'ouverture de ce nouveau forum je ne suis donc pas trop dépaysé :p

    Le retour d'un bogue est comme retourner dans sa maison d'enfance :)

Réponses

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Je ne suis pas exactement sûre de ta question vu que je ne sais pas ce qu'est le leaderbord (😅)

    Tu parles de quand on clique sur mon compte là? (Voir images ci dessous, c'est ça qui m'apparaît)


  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    C'est une section qui présente des statistiques telles que ce qui suit (d'une capture d'écran datant de quelques jours):


    On devrait être capable de l'accéder ainsi:


    et ne pas l'avoir est signe qu'il y a un bug. @Dgjf en avait particulièrement été affecté pendant quelques semaines...

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Aaahh ! Merci !

    Tu m'as devancée. J'allais te demander justement où c'était. Je n'avais pas remarqué cette section auparavant 😅

    Mais en effet, ça ne marche pas !

    En tout cas, j'irai voir le jour où ça sera réglé. Thanks !

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    C'est revenu.

    3 jours plus tard.

    Mais il y a qqchose de nouveau. Pas sûr que c'est voulu, ni de la signification.


  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Bonjour Idefizz.

    J'avais aussi ce comportement.

    Moi aussi c'est ok ce matin.

    Et le grade semble correspondre a ton niveau, en excluant le gourou. Donc 20 maximum.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Ah oui! Tu as bien raison ! Il me semble que ça fonctionnait toujours pas cette nuit

    Le mien ressemble à ça (rien au Niveau 1)


    Mais c'est bizarre, j'étais sûre qu'une réponse rapide rapportait 5 points 🤔

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options
  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Le 5pts en dedans de 5 minutes n'était pas supposé continuer depuis la refonte du mois de mars afin de réduire les réponses de piètre qualité.

    • Il n'y aura plus de points octroyés si vous répondez à une question en moins de 5 minutes. Encore une fois, cela nous aidera à réduire l’accès aux trolleurs/euses et ainsi à réduire le contenu ou les réponses qui pourraient ne pas vous être utiles.

    Source: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619212/bienvenue-dans-votre-nouvelle-foire-aux-discussions/p1


    Mais je crois que c'est quand même effectivement porté au compte même si cela n'affiche pas le pointage dans ce court historique.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Les réponses de moins de 5 minutes rapportais 5 point sur l'ancien forum ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tout réponse donne 3 points peut importe le temps maintenant.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Vous êtes gentils de vos réponses rapides =)

    Je n'ai jamais connu le forum précédent. Mais j'avais remarqué que certaines personnes avaient gagné un bonus de 5 points lors de réponses rapides (je suis nouvelle ici depuis une semaine)

    Mais c'est tant mieux. On préfère les réponses complètes et on n'aime pas les trolls ou les spammeux

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options


    Je suis Grade 6 donc cela correspond bien au niveau moins les niveau gourou.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Mais je crois que c'est quand même effectivement porté au compte même si cela n'affiche pas le pointage dans ce court historique.

    Je viens de tester et peux attester que le 5 pts est actif:


    Pas une raison pour dire n'importe quoi 🤪

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Étrange je pense que cela est une erreur. Les mystères de Fizz s'intensifie :)

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    En tout cas, je remarque la faute d'orthographe (ou la coquille) "en mois de 5 min"

    C'est soit une erreur d'affichage suivant leur update ou soit une tentative pour que le 5 pts passe incognito ?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Il reste encore quelques coquilles et de mauvaises traductions depuis la transition au nouveau forum. J'ai arrêté de leur signaler, c'est lassant. D'ailleurs LeaderBoard a certainement traduisible.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    C'est Fizztérieux 🤡

    Mais oui, il y a plus d'une anguille sous roche.

    D'ailleurs, puisque je surveille cela depuis quelques minutes, je constate que mes propres réponses à ce même fil de discussion ici présent ne sont pas portés à mon compte.

    Peut-être parce que c'est ma propre question? Ou il y a un délai...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    De ma compréhension les poste sur ces propres questions/discutions ne sont pas porté au compte puisqu'il ne s'agit pas d'une réponse a la question/discutions d'un autre membre.

    Je l'avais remarqué lors de l'ouverture du forum avec les discutions. Malheureusement sa ma découragé de partir des discutions pour la communauté.

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭
    Options

    thanks very informational!