Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez vous hâte de retourner dans le sud????!!!

Francois22
Francois22 Messages 92 ✭✭

Quand ça va recommencer ça va être la folie furieuse!!! J'espère que les prix ne seront pas si fou non plus!!!!

Réponses

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Ma prédiction novembre ça va être ouvert.

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    Pour moi cette pandémie m'a fait réfléchir, sur mes envies vs véritables besoins. J'ai perdu le goût pour les voyages dans le sud. Empreinte économique et écologique, le Québec est incroyable les étrangers payent une fortune pour nous visiter alors que nous on est cordonnier mal chaussés. Je vais continuer à visiter des coins du Québec avant d'aller foirer dans le sud. Pandémie quand tu nous tiens...

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    Oui, j’ai hâte de retour dans le sud mais pas avant 2-3 ans avec la pandémie.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Personnellement je ne suis pas un grand voyageur dans le sud j'ai tellement a voir de nôtre beau Canada encore. Donc je n'ai pas vraiment hâte de retourner dans le sud et ne pense pas y aller dans les prochaines année.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Oui, vraiment hâte!

  • Andre R. 16625
    Andre R. 16625 Messages 4 ✭✭

    pas avant 2022 situationmondiale oblige

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    Je trouve ça boff dans le Sud. Je préfère sauver un peu plus d'argent pour aller par exemple en Grèce, Turquie, Tunisie ou dans les Maldives.

  • Coralie S. #19405
    Coralie S. #19405 Messages 5 ✭✭

    Bien d'accord avec 4ri, il y a tellement de beaux coins au Québec. Je vais continuer à les visiter avant de retourner dans le Sud 😊

  • Michael R. 67876
    Michael R. 67876 Messages 16 ✭✭

    j'ai tellement hate de retourner me faire Cuire au soleil !!!!

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    Aller dans le sud est très différent que voyager au Québec, surtout en hiver. Il est vrai que le choix entre 30 degrés le derrière au chaud contre - 30 ça laisse réfléchir.

  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭

    Oui, vraiment !! Trop hâte d'avoir le temps de relaxer!

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Si je pouvais trouver une expérience similaire tout-inclu sur le bord d'un lac ou d'une rivière pour 2 semaines sans devoir prendre une seconde hypothèque sur ma maison, peut-être.

    En fait je crois que ce qui me manque plus qu'un tout-inclu présentement c'est de retourner visiter Mexico City (et ses street taco bien entendu).

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭

    Oui Abidjan me manque.

    Pi la Tchétchénie pour l'armée tchechene aussi.

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    oui tres hate

  • gator
    gator Messages 31 ✭✭

    très hâte

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Oui on à hâte d’y retourner 🌞🌞🌞

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    J'espere bientot!

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Je n'ai jamais été très "sud" parce qu'il fait trop chaud, maks jai bien hâte de pouvoir voyager un peu =)

  • bouffe42
    bouffe42 Messages 48 ✭✭

    Ce ne serait pas mon premier choix de voyage, mais certainement que dans le futur je vais m'en payer 😜

  • Pmartin
    Pmartin Messages 45 ✭✭

    Oh oui. Bien hâte de voyager ! Mais je vais laisser un peu de temps passer pour voir comment tout va se dérouler ! Patience !

  • turtlefluff
    turtlefluff Messages 12 ✭✭

    Pomal hâte ici aussi !

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    Je vais visiter le Canada bien avant les destinations vacances du sud, souvent de véritables trappes à touristes trop chères pour que tu obtiens.

    La Nouvelle-Écosse, l'Île-du-Prince-Édouard ou le Nouveau-Brunswick dans les Maritimes, puis le Québec et l'Ontario entre autres. En plus, ça donne du boulot à des gens de chez nous et ça garde nos entrepreneurs en vie.

    Et puis, on peut voyager avec son forfait Canada de Fizz sans ajout de voyage ni problème de connexion. Autre avantage.

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭

    OMG i cant wait!!! i need a tan!

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    Ça ne me dérrange pas maintenant - il fait chaud ici aussi présentement.

  • Melanie J. #16856
    Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭

    Étant une grande voyageuse (j'ai fait pas mal le tour du Québec, avant de commencer à aller ailleurs), j'ai décidé de tenter le sort. Je viens de booker une croisière pour Noël prochain. Départ: DUBAI. J'ai fait beaucoup de voyage dans le sud avec les enfants (Cuba, Mexique, République Dominicaine) et avec mon conjoint dans des pays chauds (Panama, Curacao). Maintenant, nous partons explorer le monde. Avant la pandémie, nous revenions d'une croisière en Europe.

  • FelixHarvey
    FelixHarvey Messages 4 ✭✭

    Je crois que plusieurs endroit n'ont jamais fermés, sauf qu'il y a la quarantaine obligatoire au retour au Canada

  • Éliane M. #2086
    Éliane M. #2086 Messages 21 ✭✭

    J'ai bien hâte quand le budget me le permettra. Couper l'hiver en 2 est rendu quasimenet une obligation pour survivre hihi

  • Vart
    Vart Messages 63 ✭✭

    Oui, j’ai hâte 

  • GeGe
    GeGe Messages 42 ✭✭

    Je suis en train de planifier un voyage d’est en ouest du Canada

    c’ ça qui n’allume pour l’instant

    mais peut-être que quand il fera -40 en janvier prochain l’envie d’aller dans le sud se fera ressentir

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 68 ✭✭

    J'ai assez hâte... avec nos 2 vaccins je crois que ce sera enfin possible cette automne

  • Georges386
    Georges386 Messages 49 ✭✭

    On ne voyage pas nous alors ça nous manque pas!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Le sud oui, mais plus particulièrement celui de l'Espagne... L'Andalousie pour être plus précis.

  • Lefizzeur1234
    Lefizzeur1234 Messages 48 ✭✭

    Oui tellement

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    Maui juin 2022 😁

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    Oh my my que oui!!