Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps avant d'avoir le nouveau forfait internet 120 suite à un changement ?

Frederick B. #19580
Frederick B. #19580 Messages 31 ✭✭

Bonjour,

J'ai fait le changement en ligne le 26 Mai et j'ai toujours le même forfait et nous sommes le 31.. combien de temps avant d'avoir le changement à son compte?


Merci

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mai 2021 modifié

    Si vous augmentez, c'est normalement le lendemain ou dans quelques jours dans le pire des cas.

    Si vous réduisez, cela s'appliquera au jour anniversaire de votre prochain cycle.

  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭

    J'ai personnellement augmenté depuis près d'une semaine (passé de 60 à 120). Ma vitesse n'a toujours pas changé. J'ai encore fait un Speedtest.net ce matin.

    Mon prochain cycle est dans 9 jours, j'espère augmenté d'ici là...

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭

    it tells you on your account.

  • Frederick B. #19580
    Frederick B. #19580 Messages 31 ✭✭

    ma vitesse est toujours la même depuis mon changement le 26.. toujours a 60 hilalalala

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin

    Bonjour Frederick,

    Nous sommes désolés pour cette situation. 

    De ce que je vois, le changement de vitesse n'a pas été effectué. De ce fait, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    J'ai effectué le changement de 60 à 120, le lendemain matin, la vitesse n'avait pas changé. J'ai contacté le service à la clientèle par clavardage et quelques heures après mon modem a fait un reset et la vitesse avait été modifiée.