SIM non pris en charge
je mes ma carte SIM dans un iphone 6S et je n'arrive pas a activer ma carte
Ca m'affiche le msg : SIM non pris en charge
Ca me dit de demander a votre operateur de debloquer votre iPhone
Meilleure réponse
-
Seul le vendeur qui vous a vendu votre téléphone mobile peut le débloquer, pas l'opérateur de la SIM. Cela survient pour les appareils vendus avant que la loi ne passe afin d'arrêter cette pratique douteuse.
0
Réponses
-
Peut-être que tu étais avec un autre opérateur par le passé et que l'opérateur a bloqué ton téléphone. Ce qui voudrais dire que tu peux seulement mettre des cartes SIM de l'opérateur en question.
Je pense que ce lien pourrait t'aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone?utm_source=fizz&utm_medium=system-email&utm_term=faq-unlock-phone&utm_content=sim-order-confirmation-fr&utm_campaign=mobile-subscription
2 -
Avez-vous bien suivi les étapes pour activer la carte SIM?
0 -
ma carte sim est deja activé, je travaillais avec dans un autre telephone
je veux la mettre dans un autre telephone et ils me demandent de contacter l operateur pour qu'on me debloque le telephone
0 -
Bonjour saifeddinefettouhi,
Je regrette la situation rencontrée.
Comme le message d'erreur l'indique aussi, votre téléphone est verrouillé. Donc, vous devez contacter l'opérateur qui vous a vendu l'appareil, afin d'obtenir le code de déverrouillage. En voici plusieurs informations à ce sujet:https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Bonjour,
J'ai le même problème et comme je peux voir sur le forum, plusieurs personnes rencontrent ce message de carte SIM non pris en charge sur un Iphone, malgré que celui-ci soit débloqué.
Cela fait 2 ans que je suis avec Fizz et que j'ai un Samsung Galaxy core. Aujourd'hui, j'ai mis ma carte SIM dans mon nouveau Iphone 7 acheté à une amie qui m'a confirmé qu'il était débloqué. Lorsque le Iphone tente de se connecter au réseau cellulaire, il m'affiche que la carte SIM n'est pas pris en charge. Quel est le problème et comment le résoudre?
0