Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avoir accès à mon compte si j'ai oublié le mot de passe et celui de mon email?

LJT
LJT Messages 3 ✭✭

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon email, ce qui fait en sorte que je n'y ai plus accès. Voulant me connecter à mon compte, j'ai oublié mon mot de passe, mon compte à été bloqué, je ne pouvais pas changer mon password, car en bref je n'utilise plus ce email. Comment faire pour aller dans mon compte et changer le email d'usage?

merci d'avance

Meilleure réponse

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Réponse ✓

    Malheureusement, aucun de nous ne peut t'aider.

    Tu peux utiliser clavarder par Messenger aussi, je ne sais pas si c'est plus simple pour toi ?

    Y'a aucune façon de réaccéder à ton vieil email comme mentionné par Idefizz (mot de passe oublié ? Mot de passe oublié)

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Malheureusement seul le service à la clientèle (clavardage) peut changer le courriel de votre compte. Il vous faudra chatter avec Fizz.

    N'avez-vous pas l'option "J'ai oublié mon mot de passe" àvotre courriel? Peut-être qu'un navigateur a une voute qui se souvient de votre mot de passe?

  • LJT
    LJT Messages 3 ✭✭

    Bonjour. Je ne reçois pas l'information que je désire.

    Je n'ai plus accès à mon compte. Mon adresse e-mail n'est plus valide. Je veux avoir accès à mon compte svp.

    Chaque fois que j'essaie de chatter ou d'écrire pour solutionner mon problème je me fais transférer partout mais je ne reçois pas le service demandé. SVP aidez-moi j'ai besoin de retrouver accès à mon compte.

    Merci!!!

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonjour LJT,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

    Pour des raisons de sécurités et pour vous aider avec le changement d'adresse courriel associée à votre compte Fizz, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage.
    Pour nous contacter par clavardage, vous devez vous rendre sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et de cliquer sur le point d'interrogation situé en bas de page à droite pour faire apparaître la boule de clavardage.

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Je crois que vous devriez commencer par contacter le fournisseur de votre adresse mail. Je ne vois pas comment Fizz peut s'assurer que vous êtes bien qui vous dites sans avoir accès a l'adresse mail lié au compte.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Il faut effectivement prévenir la fraude.

    Peut-être en confirmant l'adresse IP en clavardant, ou en répondant à un texto de Fizz. Ou de procéder en direct à un changement de forfait pour démontrer le contrôle du compte. Du côté du client, peut-être que geler les paiements par sa carte de crédit pourrait être une démonstration finale?

    C'est effectivement beaucoup de trouble lorsque le courriel est si central à l'identité et que ce courriel vient d'un service tier.

Cette discussion a été fermée.