Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau au Canada

Srouthier3
Srouthier3 Messages 1 ✭✭

Bonjour, je suis en train de traverser le Canada, et je n'ai pas de réseau depuis que j'ai traversé l'Ontario, même si mon forfait est applicable au Canada complet. J'aimerais parler à quelqu'un qui serait en mesure de régler ce problème.

Réponses

  • Aliss
    Aliss Messages 19 ✭✭

    Allô,

    Ici vous trouverez des informations 


    Fizz c'est 100% en ligne 


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page (si hors heures d’ouvertures ca marchera pas)


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin

    Bonsoir Srouthier3,

    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. 

    Si le souci persiste, je vous invite à nous recontacter en privé afin de trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Bonne soirée!
    -Maria

  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭

    @Aliss

    Il faut que tu mettre ton téléphone en itinérance dans les paramètres.

    ANDROID

    RÉSEAU ET INTERNET -- RESEAU CELLULAIRE -- ITINÉRANCE (Interrupteur a droite)

Cette discussion a été fermée.