Réseau au Canada
Bonjour, je suis en train de traverser le Canada, et je n'ai pas de réseau depuis que j'ai traversé l'Ontario, même si mon forfait est applicable au Canada complet. J'aimerais parler à quelqu'un qui serait en mesure de régler ce problème.
Réponses
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Allô,
Ici vous trouverez des informations
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page (si hors heures d’ouvertures ca marchera pas)
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Bonsoir Srouthier3,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée.
Si le souci persiste, je vous invite à nous recontacter en privé afin de trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Maria0