Réseau au Canada
![Srouthier3](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Bonjour, je suis en train de traverser le Canada, et je n'ai pas de réseau depuis que j'ai traversé l'Ontario, même si mon forfait est applicable au Canada complet. J'aimerais parler à quelqu'un qui serait en mesure de régler ce problème.
Réponses
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Allô,
Ici vous trouverez des informations
Fizz c'est 100% en ligne
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page (si hors heures d’ouvertures ca marchera pas)
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Bonsoir Srouthier3,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée.
Si le souci persiste, je vous invite à nous recontacter en privé afin de trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Maria0