Je n'ai plus de réseau cellulaire - Forfait actif
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de réseau cellulaire... J'ai un iPhone, donc je ne m'en suis rendue compte que lorsque j'ai du texter un Android et que le texto ne pouvait pas partir. J'ai essayé de faire un appel et j'ai eu un message m'idiquant que mon forfait ne me permet pas de faire ce genre d'appel. Je me suis connectée à mon compte, tout est en règle, il me reste 10 jours avant le prochain paiement, j'ai 19 Go de données, appels et textos illimités.
J'ai essayé de redémarrer mon iphone, retirer et remettre la carte SIM, fermer et rallumer les données, me déconnecter du Fizz automatique et me connecter au Fizz Ext... Rien n'y fait... Y a-t-il un problème plus grand que juste moi? Help please! :(
Meilleure réponse
-
Bonjour Daniella J.,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'un dossier a été ouvert afin de résoudre votre enjeu.
Dès qu'une réponse sera disponible, vous serez informée par courriel.
Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée!
-Maria0
Réponses
-
Idem ici ...
0 -
meme chose pour moi !!!!!
0 -
même chose pour moi
0 -
idem ici
0 -
je ne recois plus de message texte et je ne peu pas en envoyer non plus depuis se midi
0 -
Bonjour à tous,
Nous regrettons de voir que vous rencontrez aussi cette situation.
Nous vous invitons à contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0