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Je n'ai plus de réseau cellulaire - Forfait actif

Daniella J.
Daniella J. Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus de réseau cellulaire... J'ai un iPhone, donc je ne m'en suis rendue compte que lorsque j'ai du texter un Android et que le texto ne pouvait pas partir. J'ai essayé de faire un appel et j'ai eu un message m'idiquant que mon forfait ne me permet pas de faire ce genre d'appel. Je me suis connectée à mon compte, tout est en règle, il me reste 10 jours avant le prochain paiement, j'ai 19 Go de données, appels et textos illimités.

J'ai essayé de redémarrer mon iphone, retirer et remettre la carte SIM, fermer et rallumer les données, me déconnecter du Fizz automatique et me connecter au Fizz Ext... Rien n'y fait... Y a-t-il un problème plus grand que juste moi? Help please! :(

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Daniella J.,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'un dossier a été ouvert afin de résoudre votre enjeu.
    Dès qu'une réponse sera disponible, vous serez informée par courriel.

    Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne fin de journée!
    -Maria 

Réponses

  • OuiAllo
    OuiAllo Messages 1 ✭✭

    Idem ici ...

  • helene T. #13028
    helene T. #13028 Messages 4 ✭✭

    meme chose pour moi !!!!!

  • Laval_1234
    Laval_1234 Messages 2 ✭✭

    même chose pour moi

  • Amélie S. #39685
    Amélie S. #39685 Messages 7 ✭✭

    idem ici

  • denis L. #40032
    denis L. #40032 Messages 1 ✭✭

    je ne recois plus de message texte et je ne peu pas en envoyer non plus depuis se midi

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour à tous,

    Nous regrettons de voir que vous rencontrez aussi cette situation. 

    Nous vous invitons à contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

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