Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de carte sim?

Martin
Martin Messages 272 ✭✭

Bonjour, si je change ma carte sim, est ce que vous pensez que je vais perdre mon forfait béta?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Je comprends.

    Tester la carte SIM dans un autre appareil pourrait vous confirmer si c'est bien la carte.

    Autrement, je vois mal comment Fizz vous pénaliserait si la carte était défectueuse. Ça serait du mauvais service d'autant plus que vous iriez au devant de la situation avec une solution en main (notamment une autre de leurs cartes). Je ne crois pas que vous perdriez grand chose à clavarder avec eux et votre solution.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Je crois que votre forfait restera intact car l'Entente de service auquel le prix est rattaché est entre une adresse (et numéro de client) et Fizz. Pas un numéro de téléphone et encore moins une carte SIM.

    Mais c'est facile à dire pour nous, je crois que pour être plus sûr seule une réponse en clavardant vous sera garante du résultat.

    Ceci dit, pourquoi changer la carte SIM? Si c'est une question de garbari pour un nouveau téléphone sachez que vous pouvez en trouver vraiment pas cher.

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭

    J'ai un problème avec ma ligne et je crois que cest ma carte le problème! J'ai 3 carte sim non enregistrée encore, jai le gout de changer de carte voir si mon problème va se regler car fizz ne le regle pas!

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭

    Résolu!

Cette discussion a été fermée.