Le retour des cinémas- quel film allez-vous voir en premier?
Alors que les gens commencent à sortir un peu, un des passes-temps qui me manque le plus depuis l'an dernier est aller au cinéma. Pour ceux qui se reconnaissent la-dedans, quel film pensez vous aller voir en premier lors de votre prochaine sortie cin.éma?
Dans mon cas, je pense aller voir Spiral: From the Book of Saw / Spirale: L'Héritage de Décadence ou encore A Quiet Place Part 2! Et vous?
Réponses
-
probablement Dune
2 -
Je n'ai pas de film en particulier en tête et probablement que cela ne sera pas mon choix. En effet après cette absence je risque de laisser mes enfants choisir ce qu'ils veulent aller voir. :)
1 -
La déesse des mouches à feu ! 😍
1 -
J'ai hâte de voir le nouveau James Bond!
2 -
Top gun 2 .... Ou bien il est déjà passée et j'en ai manque un boute!!(!!
1 -
emanuelle 54
2 -
Je ne sais pas car demain n'est pas la veille. Peut-être que ce sera Gozzifizz.
1 -
Un film d'action
1 -
Je vais regarder Kong vs Godzilla, j'ai trop hâte dallez au cinéma après presque 1 an
1 -
Spirale: L'Héritage de Décadence moi aussi 👍️
1 -
Ils sont refermés...
0 -
Moi, c’est Downton abby 2 et souterrain un film québécois.
1 -
Moi, peut-être la Déesse des mouches à feu, un film québécois.
1 -
Je crois que le film de Black Widow sort bientôt et j'aimerais vraiment le voir! Ce serait encore mieux en cinéma, mais sinon en ligne ferait l'affaire :)
1 -
Aucun film, j'ai de la misere d'aller aux cinemas...
0 -
Je suis finalement retourné au cinéma, mon premier vrai amour :P
Spirale L'Héritage de Décadence était vraiment bon! Bien meilleur que les autres suites récentes. Trippant de voir Sam Jackson dans un Décadence, lol
0 -
Sûrement James Bond
Mais j'avoue que j'aime beaucoup regarder les films dans le confort de mon divan maintenant
0 -
Je veux aller voir Spirale ! 🤩
0 -
Je pense que les cinémas ont réouvert... Mais je ne suus même pas sortie encore voir un film
0 -
Pinocchio
0 -
12 Mighty Orphans
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0