problème technique
Réponses
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je n'arrive pas à avoir des réponses à mes questions. quelle qualité de service vous offrez????????????????
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Commencer ici:
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Vous avez contacter Fizz par quel moyen ? Fizz n'offre aucun support téléphonique.
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Bonjour Chanane,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez reçu une réponse de notre part. Votre transfert est maintenant confirmé, il sera bientôt complété et vous pourrez utiliser la ligne. Je vous conseille d'utiliser cette fiche pour tester la ligne dès que le transfert sera complété: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0 -
Même chose pour moi, ça fait plus de 4h et je suis toujours dans le néant.
j’ai expliqué à plusieurs reprises mon problème mais toujours pas de ligne
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