Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

problème technique

Chanane
Chanane Messages 4 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

j'ai eu un problème technique qui ne dépend pas de moi lorsque j'ai voulu faire le transfert de mon numéro. impossible de parler ou de contacter quelqu'un de FIZZ. j'ai envoyé plusieurs messages et question sans réponse.

c'est quoi ce service ?

Réponses

  • Chanane
    Chanane Messages 4 ✭✭

    je n'arrive pas à avoir des réponses à mes questions. quelle qualité de service vous offrez????????????????

  • Jacques_Assert
    Jacques_Assert Messages 160 ✭✭
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Vous avez contacter Fizz par quel moyen ? Fizz n'offre aucun support téléphonique.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,821 admin

    Bonjour Chanane,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez reçu une réponse de notre part. Votre transfert est maintenant confirmé, il sera bientôt complété et vous pourrez utiliser la ligne. Je vous conseille d'utiliser cette fiche pour tester la ligne dès que le transfert sera complété: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria

  • Ginbo
    Ginbo Messages 1 ✭✭

    Même chose pour moi, ça fait plus de 4h et je suis toujours dans le néant.

    j’ai expliqué à plusieurs reprises mon problème mais toujours pas de ligne

Cette discussion a été fermée.