Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Entente de services en français

Bonjour, est-il possible d'obtenir l'entente de services en français? Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjours, Nathalie G

    Désolé,

    Lorsque vous avez ouvert votre compte Fizz, la langue choisie semble être l'anglais.Cela doit être la raison pourquoi vous avez reçu une entente de service en anglais.

    Vous pouvez choisir de modifier la langue de communication dans votre compte.

    Connectez vous à votre compte Fizz. Cliquez sur: Mes paramèetres

    Descendez la page web jusqu'à: Communications

    Cliquez sur: Langue de communication privilégiée: et choisir le français et cliquez sur: Sauvegarder

    Et par la suite, Contacter le service-client par clavardage et leur demander une copie de votre entente de service en français.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Je l'ai en français, donc cela est possible.

    Mais il semble présentement impossible de l'avoir dans la langue de son choix. J'ai essayé incognito, effacer cache+cookies, autre navigateur et autre appareil sans succès. Même en se déconnectant-reconnectant.

    On dirait que la langue du document est celle qui a été utilisée lors de l'abonnement...

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    D'accord avec Idefizz.

    Pour moi elle est en français et il m'est impossible de la changer en anglais.

    Il s'agit d'un document PDF statique qui a été généré dans la langue qui était sélectionnée lors de votre abonnement.

  • Nathalie G. #40511
    Nathalie G. #40511 Messages 2 ✭✭

    Merci pour vos réponses. J'ai vérifié que le français est sélectionnée dans mes paramètres et je contacterai le service client.

Cette discussion a été fermée.