Mes données mobiles et messagerie multimédia (MMS) ne fonctionne plus depuis 2 jours sans raison.
Mes données mobiles et messagerie multimédia (MMS) ne fonctionne plus depuis 2 jours sans raison. MOn APN est ok. Quoi faire....
Meilleures réponses
-
Bonjour @Michel V. #16099
Les appels fonctionnent? Dans les 2 sens?
Est-ce que cela correspond au jour anniversaire mensuel de votre forfait mobile?
Sinon avez-vous tenté les pistes de solutions à https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone ? Notamment:
- Y a-t-il des données dans votre forfait?
- Vos données sont-elles activées?
- La fonction Wi-Fi est-elle désactivée?
- Redémarrez votre téléphone
- Le mode avion/hors ligne est-il activé?
- Avez-vous une limite d'utilisation? (alerte et limite fixe)
- Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
- Testez avec un autre téléphone
- Réinitialisez les paramètres réseaux
1 -
Bonjour, Michel V
Avez-vous essayé de redémarrer simplement votre téléphone?
Votre forfait mobile est bien payé et avez-vous en réserve des données inutilisées?
Peut-être, je vous suggère de contacter le service-client de Fizz par clavardage pour de l'aide supplémentaire.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité..
Cliquez sur l'onglet: Aide et cliquez sur: État de nos services
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
1
Réponses
-
Merci, je n'avais plus de données mobile sur mon compte. J'avais donné trop de data au début du mois à ma conjointe.
0 -
Content que vous aillez pu régler votre problème effectivement sans données les données ne fonctionne pas :)
0