Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modification d'un plan mensuel

Iskander23
Iskander23 Messages 4 ✭✭

Lors de ma premiere selection du plan mensuel, j'ai fait une erreur, maintenant je veux changer mon plan.

sachez que j'ai commencé mon abonnement deux jours avant.

Est-ce que c'est possible?

Meilleures réponses

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous pouvez changer de plan quand vous voulez , mais il sera seulement effectif à votre prochaine facturation, vous devrez donc attendre un mois pour que le changement de forfait s'applique.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, Iskander23,

    Vu que votre forfait mensuel mobile ne fait que débuter depuis 2 jours, vous ne pouvez pas profiter de ces changements effectuées à votre forfait Fizz pas avant le début de votre renouvellement de cycle.

    Cependant, pour pallier à votre incapacité de recevoir ou d'effectuer des appels ce mois-ci, vous pouvez acheter un ajout pour les appels:

    3.00$/ 60 minutes ou 10,00$/ 300 minutes.

    Tout ajout est valide le reste de votre cycle de facturation courant et l'autre cycle.

Réponses

  • Iskander23
    Iskander23 Messages 4 ✭✭

    Mais, le plan que j'avais choisi, ne me permet pas ni d'effectuer, ni de recevoir des appels en ce moment.

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    Ah, c'est bien dommage.

    Si vous contactez FIzz directement par chat, peut-être qu'ils pourront le changer manuellement pour vous.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je vous conseille d'Acheter un ajout pour pouvoir passer et recevoir des appel (3$ pour 60 minute). Cela devrait vous aider a passer votre cycle coutant :)

  • Iskander23
    Iskander23 Messages 4 ✭✭

    Merci pour vos réponses, j'ai vraiment apprécié votre collaboration.

    Est-ce-que le solde que j'achète est lié a l'abonnement mensuel ou non, je veux dire si je ne consomme pas le solde, est-ce qu'il va rester indépendant, jusqu'à ma consommation totale?

Cette discussion a été fermée.