Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Clavardage !!! existe pour vrai ?

Options
SBerg
SBerg Messages 5 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Le clavardage existe t'il pour vrai?? Après avoir cherché 10 minutes je trouve finalement les options de clavardage. Je clique et rien ne se passe.

Faut franchement chercher pour trouver comment contacter Fizz... et encore, si ca fonctionne.

5 fois en 2 semaine que j'ai du resetter mon modem/cable


Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @SBerg

    Le "?" est inopérant en bas de page? Assurez-vous de…

    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • essayer en mode incognito
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)

Réponses

  • SBerg
    SBerg Messages 5 ✭✭
    Options

    Je vais ré-essayer avec vos suggestion qui me paraisse très adéquate. J'en avait déjà mis en application. Je vais ajouter les autres.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Bien sur il existe pour vrai. sinon je vous conseille Facebook Messenger l'utilisation est plus simple si vous en trouvez pas le ? (quoi que un peu plus long).

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    mai 2021 modifié
    Options

    Assurez-vous que votre bloqueur de publicités soit désactivé.


    Édit: Je viens d'essayer avec un bloqueur de pub et le chat fonctionne quand même.

    Il y a peut-être un problème avec votre navigateur dans ce cas.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Quel navigateur utilisez-vous actuellement ?

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, SBerg

    Oui, le service de clavardage est disponible.

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez ensuite sur l'onglet: Aide

    Cliquez ensuite sur: Etat de nos services

    Ensuite sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et finalement sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

    Une fenêtre de clavardage est sensée apparaître pour débuter votre session.

  • Christine
    Christine Messages 741 ✭✭
    Options

    Bonjour SBerg,

    j’espère que vous avez déjà réussi à contacter Fizz par clavardage, mais si jamais ce n’est pas le cas je vous suggère d’essayer sur le site en anglais. Je ne peux expliquer pourquoi, mais pour moi ça fonctionne toujours sur le site en anglais alors que j’ai parfois de la difficulté sur le site en français 🤷🏻‍♀️

    Bonne journée!

Cette discussion a été fermée.