Mauvaise rapidité internet suites à un changements ?
J'ai récemment upgradé mon forfait de 30mb/s entrant à 60mb/s entrant, et depuis que le changements est entrée en vigueur ma mes speed tests ne dépasse toujours pas 30mb/s ( autant sur un laptop, telephone ou même sur un PC câblé ). De plus, la connection est très instables depuis.
J'ai tenté de power cycle le modem, de le reset à défaut ainsi que de branché un laptop dirrectement sur le modem, peu-importe ce que je fait, c'est super lent et instable.
Est-ce qu'un cas semblable a déjà été répertorié ?
Est-ce qu'il y aurais des solutions à ça ?
Meilleure réponse
-
Bonjour, Cédric L.
Avez-vous redémarrer votre modem Fizz suite à votre changement de vitesse?
Aussi vérifier si la modification de votre forfait Fizz internet résidentiel apparaît et est bien activée dans votre compte Fizz?
Cela ressemble actuellement à un non changement de vitesse de votre forfait.
Il arrive que le changement de forfait s'applique seulement au renouvellement de votre cycle de facturation.
Veuillez contacter SVP le service-client de Fizz par clavardage pour vérifier cela.
0
Réponses
-
Si la vitesse ne dépasse pas 30Mbps en câblé ce n'est pas normal, mais je sais que dans certains cas les changements de forfaits ne sont appliquées que le mois suivant; je vous conseillerais de communiquer avec Fizz pcq des problèmes de changements de leur côté ne serait pas inattendu non plus.
Je note aussi que la vitesse d'upload est un peu basse, même pour le forfait 30Mbps; normalement ça devrait être autour de 10Mbps alors je vous conseillerais de le mentionner à Fizz également.
Pour communiquer avec Fizz directement, vous pouvez le faire avec Facebook ou WhatsApp.
0 -
Comme dit @Zenthar , si on modifie la vitesse à la hausse cela devrait prendre effet le lendemain. L'exception c'est si vous soumettez votre changement moins de 48h avant la fin de votre cycle de paiement. Dans ce cas, cela ne s'appliquera qu'au prochain cycle. Si vous le diminuez cela ne s'appliquera aussi qu'au prochain cycle.
Si cela ne s'applique pas à vous, clavardez avec Fizz. J'ai perso toujours eu du succès avec leur ❔ bulle de clavardage.
0 -
@Idefizz & @MichelP - J'ai fait le changement il y a au moins 30 jours de cela donc le changement aurais dû être effectifs il y a plusieurs jours déjà.
J'ai laissé mon modem et mon routeur powered down toute la nuit et maintenant je semble avoir la bonne vitesse de connection après les avoir power-up à nouveau. Le problème semble donc être rêglé.
0 -
Content de voir que votre problème est réglé. Un ptit reboot règle souvent bien des choses.
0