Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas recevoir ni faire d'appel

David_C
David_C Messages 3 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Je ne peux pas recevoir ni faire d'appel, mais je peux envoyer et recevoir des textos. Lorsque j'essaie de faire un appel, j'ai un message comme quoi je n’ai aucune connexion réseau, pourtant dans les paramètres je suis bien connecté au réseau de Fizz. Que faire?

Meilleure réponse

Réponses

• David_C
    David_C Messages 3 ✭✭

Merci pour cette réponse.

Non je suis un ancien client. J'ai toutefois changé de téléphone cellulaire.

J'ai essayé toutes les pistes proposées et rien ne fonctionne.

C'est vraiment étrange parce que le téléphone se connecte sur le réseau de Fizz, je peux recevoir et envoyer des messages textes et si je ferme le wifi, le LTE embarque instantanément.

Seulement les appels qui ne fonctionne pas. Quand j'essaie de faire un appel, le téléphone se déconnecte du réseau de Fizz.

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

C'est quoi le modèle de téléphone?

Aussi quelles sont vos réglages Réseau Mobile? Assurez-vous que votre téléphone soit sur le mode GSM/WCDMA/LTE auto au lieu de GSM/WCDMA/LTE/5G .

Sinon, vous dites expérimenter le problème même en testant votre carte SIM avec un autre appareil? Après avoir testé toutes les autres solutions, ça me semble un cas de clavardage avec Fizz.

• David_C
    David_C Messages 3 ✭✭

Après d'autres tests et une discussion avec le clavardage de Fizz le problème semble être mon téléphone.

Merci de votre temps!

Cette discussion a été fermée.