URGENT - Ma ligne est toujours occupée quand les gens m’appellent!
Meilleure réponse
-
Bonjour Eric99,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle dans votre compte.
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez, s'il vous plaît? Les autres services fonctionnent-ils? Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS? Rencontrez-vous ce souci lorsque vous êtes dans un certain endroit ou partout? Cela se produit-il avec tous les appels entrants?
Je vous suggère d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Si la situation persiste, je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter sur le réseau Fizz Ext pour quelques minutes et puis revenir sur Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver. Veuillez également tester la carte dans un autre téléphone pour voir si la situation se répète.
Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée!
-Madalina0
Réponses
-
une solution à votre cas ensemble.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle dans votre compte.
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez, s'il vous plaît? Les autres services fonctionnent-ils? Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS? Rencontrez-vous ce souci lorsque vous êtes dans un certain endroit ou partout? Cela se produit-il avec tous les appels entrants?
Je vous suggère d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Si la situation persiste, je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter sur le réseau Fizz Ext pour quelques minutes et puis revenir sur Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver. Veuillez également tester la carte dans un autre téléphone pour voir si la situation se répète.
Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collabo
0 -
tu n est pas le seul
0 -
Lorsque les gens m’appellent, ma ligne sonne toujours occupée. J’aimerais que quelqu’un chez FIZZ me règle ce problème qui perdure depuis plusieurs semaines! J’ai manqué plusieurs RDV important!
0