Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question sur l'activation du forfait

lbuteau0610_
lbuteau0610_ Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sims. J'ai procédé à l'activation. On me dit que mon forfait ne permet pas de passer un appel??? Est-ce que je devais absolument choisir "illimités" dans la section "minutes" pour passer des appels? Bref, c'est ce que j'ai tenté mais on me dit toujours que mon forfait ne me le permet pas.

Merci de m'éclairer

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

Bonjour lbuteau0610_,

Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active mais que votre forfait de base ne contient pas de minutes. Je constate également que vous avez acheté un ajout avec des minutes.

Je suggère d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.

Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

Passez une excellente journée!
    -Madalina

Réponses

• Sydnaaay
    Sydnaaay Messages 6 ✭✭

Salut!

En fait, si je ne me trompe pas, tu dois mettre de l’argent dans ton “portefeuille” dans ton compte pour te permettre de faire des appels.

En espérant que cette réponse t’aide!

:)

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Tu dois avoir de l'Argent dans ton portefeuille ou acheter un ajout de minute sinon tu n'a effectivement pas le droit d'Appeler n'ayant pas prix l'option pour avoir cette fonction dans ton forfait.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.