Bonjour! J'aurais vraiment besoin de data
Désolée, c'est la première fois que je demande. Je ne suis pas certaine si je suis au bon endroit, mais j'ai vraiment besoin d'internet jusqu'à demain soir svp?
L'école à distance m'a pris mon forfait! Mon internet résidentiel ne commence que demain.
Réponses
-
Allez à https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6570390#Comment_6570390 on en donne justement.
0 -
Bonjour Véronique. C est quoi ton code de référence? Je pourrai t en donner
0 -
Je n'arrive pas à voir mon code de référence! Le cadre est blanc!!!
0 -
- connectez-vous dans votre compte à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/profile
- cliquez sur Inviter des amis
- finalement cliquez le bouton vert Afficher mon code de référence
0 -
C'est ce que je fais mais ça ne fonctionne pas.
0 -
Si c'est dû à un problème de session web, déconnectez-vous avec "Me déconnecter", effacez votre cache et vos cookies. Vous pouvez aussi tenter en mode incognito voire simplement utiliser un autre navigateur et même un autre appareil.
Sinon, clavardez avec Fizz.
0