Validation du parrainage
Bonjour
Je viens de m’abonner et mon ami m’a donné code de parrainage.Malheureusement en suivant les étapes de l’inscription je n’ai pas où mettre ce code de parrainage.
Actuellement l’activation est en cours.
Besoin de solution pour valider son parrainage.
Merci.
Meilleure réponse
-
Si c'est votre premier service Fizz, le code doit être utilisé lors du Sommaire de la commande tel que décrit à https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
Si l'activation est en cours, il est trop tard.
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
Si vous l'aviez inséré lors du processus, l'endroit pour le confirmer serait à Mes Paramètres ► Primes de référence (i.e https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/referral/history ) Toutefois, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant, c’est un problème d’affichage. Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Vous pouvez toujours cependant plaider votre cause en clavardant avec Fizz.
0
Réponses
-
J'ai un petit conseil pour l'équipe de Fizz. Quand vous êtes nouveau client ça commence très mal lorsqu'on ne réussit pas à inscrire correctement un code pour avoir droit au primes promises. SVP un peu de bonne volonté... De toute façon un client heureux en attire d'autres mais lorsque qu'on commence avec une frustration, c'est certain que la cie va écoper un jour ou l'autre!
Bref reglez ce petit soucie et vous vous en porterez mieux.
0 -
Normalement, il est trop tard si vous l’avez pas inscrit. Demandez au service à la clientèle si il peuvent faire quelques choses.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0