Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

8 x 1 Gig de données à donner

Avec le télé-travail, il me reste pas mal de données non utilisées 🤑. Mettez vos codes de partage ci dessous ⬇️

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

• Messages 2,997 ✭✭

Très généreux! 🤗

Conseil pour ceux qui demandent des données

• Messages 5 ✭✭

Qu'est-ce qu'un code de référence?

• Messages 2,997 ✭✭

C'est le code qu'on donne pour reférer des amis à devenir membres Fizz.

Mais il sert aussi pour recevoir des données, au lieu du numro de téléphone, c'est ainsi plus sécure.

Vous le trouverez à dans votre compte à l'adresse suivante https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/referral/first?step=invite

• Messages 15 ✭✭

Bonjour Thomas.

Très généreux de ta part. Voici mon code APPEC

Si tu as toujours des données à partager

• Messages 840 ✭✭

Belle générosité!

• Messages 125 ✭✭

KIFRB

Merci 😄 Beau geste pour la communauté.

• Messages 75 ✭✭
    May 2021 modifié

Je suis intéressé pour 1gb , merci, mon code est FEJT7

• Messages 185 ✭✭

Très généreux! félicitation

• Messages 5 ✭✭

Je n'ai aucun code qui s'affiche. Il y a seulement un rectangle blanc et à côté c'est écrit copier mais il n'y a rien dans le rectangle

• Messages 2,997 ✭✭

Mmhm, vous avez bien raison; directement cela ne fonctionne pas. C'est pourtant la bonne page...

Alors faites le chemin complet:

1. connectez-vous dans votre compte à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/profile
    2. et cliquez sur Inviter des amis
    3. finalement cliquez le bouton vert Afficher mon code de référence

• Messages 125 ✭✭

Comment vais je savoir si tu as 1 go pour moi? À tout hasard, mon code est le: KIFRB

• Messages 235 ✭✭

Si généreux de ta part! Mon code est HJLK5 s'il en reste :)

• Messages 86 ✭✭

Moi aussi de mon côté j'ai mis une demande pour 500Mo (ce serait suffisant), mais comme pas de réponse, je m'essaie ici, si jamais il vous en reste encore. Voici mon code 7FV86.

Merci et bonne journée !

• Messages 5,249 ✭✭

Très généreux wow !!

• Messages 8 ✭✭

Envoyé a tout ceux qui ont mit leur code. Si ça na pas fonctionné, je vous ai envoyé un message privé.

• Messages 125 ✭✭

Merci Thomas 😉

Bien reçu!

• Messages 86 ✭✭

Un gros merci @Thomas F. #17456  pour le don, je l'ai reçu ! Bonne journée !

• Messages 75 ✭✭

Merci , j'ai bien reçu

• Messages 176 ✭✭

Bonjour Thomas!

Est-ce qu'il te reste des données à partager? J'en aurais bien besoin ce mois-ci.

Mon code est Z6Q78

• Messages 453 ✭✭

Gentil de ta part 👌

• Messages 27 ✭✭

Bonjour à tous,

Mes données sont presques épuisées, svp si vous avez en trop, merci de m'envoyer un peu le temps de finir mon cycle (1 semaine)

OTZL2

Merci d'avance à tous

Excellente journée ou soirée ;)

• Messages 3,118 ✭✭

Wow quel générosité je n'ai pas besoin de donnée mais je vous félicite pour ce don.

Cette discussion a été fermée.