Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Partager un 25$ d’internet

Peggy
Peggy Messages 2 ✭✭

Je viens de recevoir un rabais de 25$ pour l’internet. Moi je n’ai pas de compte, mais mon mari qui habite à la même adresse que moi en a un. J’aimerais lui partager, comment je peux faire.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Quelle chance @Peggy 🤩

    Si c'est un item de la section Mes Cadeaux, alors c'est vraiment un beau cadeau. Mais il doit être pourvu d'un lien ou bouton "Le donner" car seulement certains cadeaux peuvent être donnés à d'autres membres Fizz.

    Si c'est le cas, la procédure pour donner un cadeau exige que le membre Fizz fasse partie de vos contacts. La section Gérer mes contacts était récemment boguée alors voici l'alternative:

    1. Aller à "Inviter des amis" dans le menu de gauche de votre compte pour ajouter la personne à votre liste de contacts.
    2. Inviter des amis
    3. Afficher mon code de référence
    4. Courriel (à côté de Réseau sociaux)
    5. Envoyez un courriel à votre conjoint.


    Sachez que :

    • Un cadeau ainsi donné, par contre, ne peut pas être redonné: il doit être activé et utilisé par celui qui le reçoit sinon il sera perdu.
    • Un cadeau est à usage unique — par exemple, 2 Go de données mobiles valides 30 jours dès son activation.

    Bonne journée 🌞

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Idefizz vous a donnez la répomse mais Wowque cadeau de Fizz !

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Peggy

    Le cadeau de 25$ que vous avez reçu est un incitatif seulement pour vous de vous abonner à l'internet résidentiel dans votre compte Fizz..

    Je ne crois pas que vous pouvez le donner à votre mari.

    Essayez de cliquez dessus en vous connectant à votre compte Fizz dans l'aperçu de votre compte.

    Si une fenêtre s'ouvre et mentionne que vous pouvez le donner alors, cliquez dessus.

    Sinon, il pourra être utilisé seulement si vous vous abonnez à un forfait internet vous-même.

  • Peggy
    Peggy Messages 2 ✭✭

    Je comprends l’incitatif, mais on ne s’abonnera pas 2 fois pour l’internet dans la même maison. Cela serait bizarre!!!

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Il y a maintenant une discussion spécifique pour ça!

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Il y a maintenant une discussion spécifique pour ça!

Cette discussion a été fermée.