Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Abonnement versus mon compte

Ngourde
Ngourde Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, je viens de m'abonner et je n'ai pas reçu les 5 GO?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonour @Ngourde

    Les 5x1Go devraient vous être disponibles d'ici 60 jours si votre compte mobile est toujours actif à ce moment-là.

    (1) L’abonnement mobile doit être actif avant le 30 mai 2021. Cinq cadeaux de 1 Go chacun seront automatiquement déposés dans le compte de tous les membres mobiles actifs Fizz dans les 60 jours suivant cette date.

    Source : note de bas de page https://fizz.ca/fr/mobile

    Après, n'oubliez pas que ce sera alors à vous de les activer ou non.


Réponses

  • 4ri
    4ri Messages 355 ✭✭

    Bonjour, votre question est sur le forum anglais, pour obtenir plus de réponses vous devriez la poser sur le forum français. Bonne journée

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Ngourde,

    Je vous informe que les cinq cadeaux de 1 Go chacun seront automatiquement déposés sur votre compte Fizz dans les 60 jours suivant l'activation du forfait mobile, comme Idefizz a mentionné aussi dans son commentaire.  

    Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

    Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.