Maintenance des systèmes est prévue ce dimanche (Complété)
Mise à jour: La maintenance des systèmes présentement en cours prend un peu plus de temps que prévu. Le site Web de Fizz ne sera pas accessible pour encore un moment.
Merci pour votre compréhension
Bonjour à tous,
Une maintenance des systèmes est prévue ce dimanche 9 mai de minuit à 7 h. Vos services mobiles et Internet demeureront fonctionnels. Cependant, comme le site de Fizz ne sera pas accessible, vous n’aurez pas accès à votre compte pendant cette période.
Mieux vaut planifier d'avance, si vous devez modifier l’un de vos forfaits (mobile ou Internet) ou acheter un Ajout. Assurez-vous de le faire avant le 9 mai.
Vous ne pourrez pas vous connecter à la Foire aux discussions pendant la maintenance mais le contenu y sera accessible.
Merci de votre collaboration.
L'équipe Fizz
Réponses
-
Merci de l'information.
J'espère que cela veux aussi dire une mise a jour de la FAQ avec plein de surprise :)
Bonne journée :)
1 -
C'est noté! Merci!
0 -
Merci d'aviser. C'est apprécié.
1 -
Fizz!
Est-ce que vous faites une maintenant des pages web pour modifier les prix affiché et facturé!
Celà semble être le cas de la façon dont vous vous exprimer.
0 -
merci pour l’info
1 -
Merci pour l'info
0 -
Merci de l'information
0 -
Ouin pas sûre de celle là.
0 -
Je sais que je ne suis pas a la bonne place, mais impossible de trouver la section où je pourrais le faire. J'ai suivi les instructions mais pas de page ou poser une question. Ça fait 3 jours que je cherche. Pourriez pas avoir par exemple sur la page accès l'instruction" nous joindre"même pas capable d'ajouter un point d'interrogation
0 -
Bonjour Pierre H. #17333,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Comme Fizz est une marque 100% numérique, vous pouvez nous contacter soit via le clavardage, soit via les réseaux sociaux. Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous d'être connecté à votre compte et d'être sur une fiche d'aide comme la suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi . La bulle verte sera affichée en bas à droite.
Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Le lien du forum n'apparait plus quand on rentre dans notre espace membre
0 -
Comme j'ai écrit impossible de me rendre à la section où je peux poser des questions. Pourquoi n'y a-t-il pas une adresse courriel où on peut écrire quand on a des problèmes.? Je me répète, j'ai suivi vos instructions rien à faire.
0 -
Bonjour Pierre,
Vous pouvez nous contacter aussi via les réseaux sociaux en nous envoyant un message privé ou bien via le formulaire de contact disponible dans votre compte Fizz à Mes paramètres - Formulaires de contact.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0