Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz ne respect pas leur client

Options
Stephane L. 7031
Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Salut,

Sa fait 2 semaine que mon modem arrête pas de coupé je demande d'avoir un tech pour réglé le problème et fizz ne veux pas envoyé un. je suis encore en banne fizz ne répond plus a mes plainte et me laisse sans service et continue a facture. sa beau être un service low cost reste qu'il y a des limite a ne pas respecté leur client et de leur facture un service non fonctionnel.

p.s: ou je sais très bien que nous somme sur un forum communautaire, vue que fizz ne veux plus répondre je post ici. et comme j'ai vue les dernier post de plainte mon poste va surement se faire ferme d'ici 10min par un fizz.


FIZZ ma Prochaine étape va être d'allez poster sur tous les réseaux sociaux votre mauvais service a la clientèle

Meilleure réponse

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Où sont les whizz, parfois ils (elles) sont proactifs et répondent à des appels à l'aide désespéré directement sur le forum, alors whizz svp aidez cet utilisateur.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Mon conseil est le suivant : Si vous êtes aussi insatisfait couper simplement le service et abonnée vous avec une autre compagnie.

    Faire de la mauvaise publicité sur les réseaux sociaux n'est vraiment pas la chose a faire en chialant on obtient rarement ce que l'on veux.

    Si vous voulez un technicien simplement céduler un rendez-vous : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    Moi je ferais en sorte qu'il ne prélève plus chez mon institution financière, et pour les faire chier je garderais le modem! Pi je ne paierais pas l'agence de recouvrement!

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Options

    mon cher Dgjf

    Pour ton info j'ai déjà cancel ma carte de credit juste pour pas me faire facture le temps que le problème se règle et si le problème ne se règle pas d'ici lundi une autre compagnie va entre pour les remplacés.


    Faire de la mauvaise publicité sur les réseaux sociaux du mauvais service a la clientèle de la compagnie sert a avisé le monde a pas choisir cette compagnie, car la compagnie ne règle pas les problèmes quand il y en a.

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Options

    bon enfin je devrais avoir un tech d'ici peu

  • Hoang T. #38498
    Hoang T. #38498 Messages 63 ✭✭
    Options

    Avez-vous essayé de débrancher le modem (couper le courant) et le rebrancher?

    avez vous votre propre routeur? Si oui, débranchez le aussi et rebranchez le.

    Dernier recours: “factory reset “ ou réinitialiser votre modem à l’état initial comme si c’était dans la boîte.

    si ça ne marche pas encore, demandez un nouveau modem. N’oubliez pas que fizz est capable de vérifier l’état de votre modem à distance, on ne peut pas leur dire n’importe quoi!

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Stephane L

    Désolé de cette situation...

    Si votre connexion n'est pas stable, il y a peut-être beaucoup d'interférences dans votre appartement...

    Jje vais vous poser une question:

    Avez-vous essayé d'utiliser le modem de Fizz en mode passerelle seulement et d'utiliser un routeur de meilleure qualité?

    Beaucoup d'usagers ayant des problèmes reliés à la stabilité de leur connexion internet sur leur réseau wi-fi sur ce forum ont partagé sur ce forum choisir d'utiliser le modem Fizz seulement en mode passerelle et ont réglé leur problème.

    Vous pourriez envisager d'essayer...cette option... Bonne chance!

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Bonjour Stephane L, autre idée qui me viens vous pouvez contacter fizz via le formulaire de contact. Allez sur votre compte, pas sur le profil du forum, mais où vous pouvez voir votre utilisation et vos services. Cliquez sur paramètre, puis sur formulaire de contact, puis déposez une plainte.

    Plusieurs se sont plaint du modem-routeur de fizz, beaucoup ont réglé ce problème en utilisant leur propre routeur et en mettant fizz en mode pont. L'appareil de fizz sera alors seulement un modem et le branchement wifi et filaire géré par le routeur personnel.

    Espérant que cela se règle pour vous.

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Options

    bon Fizz viens de me dire qu'il allait plus envoyé de tech.

    -4ri, pour info j'ai déjà mon propre routeur j'utilise pas le wifi a cause que j'ai un problème d'interférence qui coupe tout signaux wifi et cell. tous les équipement son branché filaire. et j ai déjà ouvert des billet de plainte et rien ne change, Fizz me dit qu'il y a un problème dans le secteur et j'ai même appelé Videotron et parle au support tech de niv2 et il ma confirmé qu'il avait aucune panne dans le secteur. je demande pas grand chose juste d'avoir un tech pour changé leur modem de merde pour réglé le problème ou qu'il me dise la vérité que leur système informatique ne vos rien et qu'ils croissent leur doigt pour que la mise a jours du 9 mai corrige se problème.

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Options

    bon Fizz viens de me dire qu'il allait plus envoyé de tech.

    -4ri, pour info j'ai déjà mon propre routeur j'utilise pas le wifi a cause que j'ai un problème d'interférence qui coupe tout signaux wifi et cell. tous les équipement son branché filaire. et j ai déjà ouvert des billet de plainte et rien ne change, Fizz me dit qu'il y a un problème dans le secteur et j'ai même appelé Videotron et parle au support tech de niv2 et il ma confirmé qu'il avait aucune panne dans le secteur. je demande pas grand chose juste d'avoir un tech pour changé leur modem de merde pour réglé le problème ou qu'il me dise la vérité que leur système informatique ne vos rien et qu'ils croissent leur doigt pour que la mise a jours du 9

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Options

    bon Fizz viens de me dire qu'il allait plus envoyé de tech.

    -4ri, pour info j'ai déjà mon propre routeur j'utilise pas le wifi a cause que j'ai un problème d'interférence qui coupe tout signaux wifi et cell. tous les équipement son branché filaire. et j ai déjà ouvert des billet de plainte et rien ne change, Fizz me dit qu'il y a un problème dans le secteur et j'ai même appelé Videotron et parle au support tech de niv2 et il ma confirmé qu'il avait aucune panne dans le secteur. je demande pas grand chose juste d'avoir un tech pour changé leur modem de merde pour réglé le problème ou qu'il me dise la vérité que leur système informatique ne vos rien et qu'ils croissent leur doigt pour que la mise a jours du 9

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Options

    bon Fizz viens de me dire qu'il allait plus envoyé de tech.

    -4ri, pour info j'ai déjà mon propre routeur j'utilise pas le wifi a cause que j'ai un problème d'interférence qui coupe tout signaux wifi et cell. tous les équipement son branché filaire. et j ai déjà ouvert des billet de plainte et rien ne change, Fizz me dit qu'il y a un problème dans le secteur et j'ai même appelé Videotron et parle au support tech de niv2 et il ma confirmé qu'il avait aucune panne dans le secteur. je demande pas grand chose juste d'avoir un tech pour changé leur modem de merde pour réglé le problème ou qu'il me dise la vérité que leur système informatique ne vos rien et qu'ils croissent leur doigt pour que la mise a jours du 9

  • Whizz
    Whizz Messages 19,225 admin
    Options

    Bonjour Stephane L. 7031,

    Je regrette la situation rencontrée. Nous comprenons qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela nous vous présentons nos sincères excuses.

    De ce que je vois sur votre compte vous nous avez contactés en privé et vous avez discuté avec nos agents sur cette situation. Je vous assure que mes collègues et moi-même essayons d'aider chaque client autant que nous le pouvons.

    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Options

    bon Fizz viens de me dire qu'il allait plus envoyé de tech.

    -4ri, pour info j'ai déjà mon propre routeur j'utilise pas le wifi a cause que j'ai un problème d'interférence qui coupe tout signaux wifi et cell. tous les équipement son branché filaire. et j ai déjà ouvert des billet de plainte et rien ne change, Fizz me dit qu'il y a un problème dans le secteur et j'ai même appelé Videotron et parle au support tech de niv2 et il ma confirmé qu'il avait aucune panne dans le secteur. je demande pas grand chose juste d'avoir un tech pour changé leur modem de merde pour réglé le problème ou qu'il me dise la vérité que leur système informatique ne vos rien et qu'ils croissent leur doigt pour que la mise a jours du 9

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Options

    bon Fizz viens de me dire qu'il allait plus envoyé de tech.

    -4ri, pour info j'ai déjà mon propre routeur j'utilise pas le wifi a cause que j'ai un problème d'interférence qui coupe tout signaux wifi et cell. tous les équipement son branché filaire. et j ai déjà ouvert des billet de plainte et rien ne change, Fizz me dit qu'il y a un problème dans le secteur et j'ai même appelé Videotron et parle au support tech de niv2 et il ma confirmé qu'il avait aucune panne dans le secteur. je demande pas grand chose juste d'avoir un tech pour changé leur modem de merde pour réglé le problème ou qu'il me dise la vérité que leur système informatique ne vos rien et qu'ils croissent leur doigt pour que la mise a jours du 9

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Options

    bon Fizz viens de me dire qu'il allait plus envoyé de tech.

    -4ri, pour info j'ai déjà mon propre routeur j'utilise pas le wifi a cause que j'ai un problème d'interférence qui coupe tout signaux wifi et cell. tous les équipement son branché filaire. et j ai déjà ouvert des billet de plainte et rien ne change, Fizz me dit qu'il y a un problème dans le secteur et j'ai même appelé Videotron et parle au support tech de niv2 et il ma confirmé qu'il avait aucune panne dans le secteur. je demande pas grand chose juste d'avoir un tech pour changé leur modem de merde pour réglé le problème ou qu'il me dise la vérité que leur système informatique ne vos rien et qu'ils croissent leur doigt pour que la mise a jours du 9

Cette discussion a été fermée.