Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un forfait à 15,30$ mais Fizz prélève 18,22$ de mon compte bancaire, pourquoi?

Options
Camille P. #10679
Camille P. #10679 Messages 3 ✭✭

Bonjour!

Sur mon compte en ligne, dans la rubrique « Mes forfaits », je vois que mon forfait est de 15,30$ par mois, alors que Fizz prélève dans mon compte bancaire 18,22$. D'ailleurs, il est écrit « 29 jours restants » en dessous de ce forfait à 15,30$, mais ça fait des mois et des mois que je paie 3$ de plus que ça. Si je vais dans la rubrique « modifier mon forfait », le site m'indique pourtant que j'ai un forfait à 22$, un coût qui n'est pas le bon ni pour mon forfait, ni pour les prélèvements bancaires.

Pourquoi je paie plus que mon forfait initial choisi? (Je n'ai rien modifié, fait aucun ajout) Et pourquoi, si je veux le modifier, que je retire des services par exemple, ça revient plus cher que ce que je paie en ce moment alors que ça devrait être l'inverse si j'ai des services en moins ?

Merci de votre aide!

Meilleure réponse

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Les taxes les frais de 911 ne sont pas incluses dans le 15,30$ ce qui explique le 18.22$

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Nous appelons cela des taxes il sont a payer sur tout les achats non essentiels :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Notez que vous poivez voir le détail de ces frais sur votre reçu disponibles sur votre compte.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Taxes?

  • Cathe
    Cathe Messages 10 ✭✭
    Options

    Effectivement, Bryan a raison, se sont les taxes et les frais de 911 qui ne sont pas incluses dans le montant de base 15,30$ ce qui explique le 18.22$

  • Camille P. #10679
    Camille P. #10679 Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci, Bryan, Cath et JuanPa!! :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Camille P.

    N'oubliez pas que votre forfait mobile Fizz mensuel est taxable.

    Le plus que vous mentionnez est à 15,22$ + 0.46 (frais 911) + les taxes TPS et TVQ = 18,22$

Cette discussion a été fermée.