Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Es-ce que tout le monde va recevoir le 5gb de data bonus?

Bryan
Bryan Messages 74 ✭✭

Je me demandais si je vais recevoir le 5gb de data bonus ? parce que sur le site ça dit que tous les membre mobiles vont recevoir 5gb de donnée. Je me suis inscrit le 24 avril dernier , un peu avant la promotion, mais ça porte à confusion , puisqu'ils disque que tous les membres mobiles recevront 5gb de données. J'aimerais ça les avoir c'est 5gb.

Je trouve ça plate qu'ils disent ça comme ça , si les clients déjà existant ne pourront avoir le bonus.

Meilleures réponses

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    mai 2021 modifié Réponse ✓

    C'est bon , j'ai trouvé la réponse sur un post d'un whizz, on devrait tous avoir 5gb de donnée en cadeau . Youppi!!!

    " Bonjour à vous,

    En effet tous les clients qui ont des forfaits mobiles actifs au 30 mai recevront les 5Go de données cadeau! 😊

    J'espère que tous les clients se réjouiront de ce cadeau que nous avons décidé d'offrir.

    Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée!

    -Talida ⚡️"

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Oui cela a été confirmé tout le monde avec un forfait le 30 mai :)

Cette discussion a été fermée.