Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels entrant non fonctionnel

Options
martin G. 78110
martin G. 78110 Messages 2 ✭✭

Voila maintnant 1 mois que je suis client fizz téléphonie.

J'ai commander un LG Velvet 5g. Depuis la reception de mon nouveau telephone les gens qui tentent de me contacter atterrissent directement sur ma boite vocale. Et mon téléphone ne sonne pas et ne m'indique aucun appel manqué. Je recoit par contre la notificatification lorsque les gens me laissent un message vocale.Je constate que lorsque mon télephone n'est pas utilisé ( écran fermé ) il est impossible de me joindre. J'ai remis ma sim dans mon ancien téléphone et tout fonctionne bien, je recoit mes appels 100% du temps. Mon appareil semble etre defectueux. Est-ce que d'autre personnes on le même problème ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour martin G. 78110,

    Je regrette de voir que vous rencontrez ce souci. 

    Je vous propose une manipulation à tester et nous indiquer si cela fonctionne. Veuillez accéder au paramètres de votre téléphone et sélectionner le mode de réseau GSM/WCDMA/LTE auto au lieu de GSM/WCDMA/LTE/5G. Puis veuillez effectuer aussi un redémarrage de l'appareil avant de tester. 

    Tenez-nous au courant de votre situation. Bonne journée!
    -Talida 

Réponses

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Bizarre, je me demande de quoi il s'agit

Cette discussion a été fermée.