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Internet

Othmane
Othmane Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

mon internet ne fonctionne pas!! J’ai redémarré le routeur plusieurs fois.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Othmane

    Je regrette vraiment de voir que vous rencontre des soucis. 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'aucun forfait actif est visible. 

    Je vous prie de contacter notre équipe en privé afin de pouvoir vérifier votre compte et vous aider. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • harry
    harry Messages 6 ✭✭

    J'ai eu ce probleme la semaine derniere. Il y avait des travaux de maintenance dans mon secteur apparemment. Malheureusement il n'y avait qu'à attendre. Quelqu'un de Fizz devrait te repondre ici bientot

Cette discussion a été fermée.